Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Le jeu pour mobile Galaxy of Heroes, véritable succès pour EA, voit revenir l'un de ses personnages les plus rares. En effet, le Grand Amiral Thrawn sera de nouveau disponible via l'événement légendaire " : Artiste de Guerre. Comme pour la première fois ou il était apparu, l'Escadron Phoenix (qui n'est pas le plus simple à développer) est nécessaire pour obtenir ce soutien Impérial (côté Obscur).

    Mais Thrawn n'est pas seul puisque son propre vaisseau amiral, la Chimère, fait son apparition dans le jeu. Elle sera disponible dans l'événement de vaisseau légendaire : Chimère Impériale (niveau recommandé 60 et plus). Il vous faudra utiliser le Ghost, le Phantom II (dont les récompenses seront doublées du 7 au 9 octobre) et les vaisseaux rebelles pour obtenir des plans pour la débloquer.

    L'événement Artiste de guerre est de retour, avec l'arrivée du tout premier vaisseau amiral 7 étoiles dans les Héros de la Galaxie. Dans le tout premier événement légendaire de vaisseaux, faites équipe avec les héros de Rebels et les autres pilotes de la Rébellion pour affronter ce défi impérial en territoire spatial Lothalien et obtenir des plans de la Chimère.

    Réussirez-vous à vaincre le Grand Amiral Thrawn une nouvelle fois ? (Communication EA)

    Concernant les capacités de cette Chimère :

    Capture d'écran du jeu

    • Frappe mesurée : L'allié cible est invoqué, avec +10% d'attaque
    • Rayons tracteurs de Phylon 07 : Inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis et réduit leurs jauges de tour de 5%
    • Loyauté Farouche : Tous les alliés infligent +10% de dégâts critiques (doublé pour les alliés de l'Empire) et ont +15% de chances de coup critique. Lorsqu'un ennemi est vaincu tous les alliés obtiennent 5% de ténacité (cumulatif) jusqu'à la fin de la bataille.

    Bonus de renforts : bonus de chances de coup critique pendant 2 tours.

    • L'art de la guerre : Tous les alliés récupèrent 10% de santé et obtiennent une amélioration pendant 2 tours (Attaquant : bonus d'attaque / Soutien : prévoyance /Tank : bonus de défense)

    Inflige un affaiblissement à tous les ennemis pendant 2 tours. Ces effets ne peuvent pas être esquivés (Attaquant : malus d'attaque / Soutien : entrave les capacités / Tank : malus de défense).

    De son côté, Thrawn confère à son vaisseau "Domination stratégique" : Vainc la cible instantanément et inflige des dégâts à tous les autres ennemis, à hauteur de 40% de leur santé maximale. Dissipe tous les affaiblissements en cours sur la cible alliée et lui confère 100% de santé, 100% de protection et 50% de jauge de tour, et soigne tous les alliés à hauteur de 40% de leur santé maximale. Augmente tous les délais du vaisseau amiral ennemi de 1. Cette capacité commence avec un délai.


    A noter que les vaisseaux seront à l'honneur dans les jours qui viennent avec l'événement Contrôle de la Flotte (niveau recommandé 80 et plus). Votre objectif sera d'obtenir pour les vaisseaux amiraux (Home One, Executrix et Endurance) le maximum d'étoiles (7).

    Toujours pour les vaisseaux, il est à noter que l'Arène de la flotte a été mise à jour. Elle inclut maintenant des cristaux en récompenses pour les joueurs qui ont atteint le niveau 20. Autant dire que ce ne sera pas si simple.

    Enfin, la Cantina accueille 4 vaisseaux rares : 

    Le Faucheur TIE : bataille du côté lumineux en mode 9-B difficile.

    U-Wing de Cassian : Boutique de batailles de la Cantina.

    Navette de commandement de Kylo Ren : Bataille du côté lumineux 9-A difficile.

    Faucon Millenium (Ep VII) : Bataille du côté obscur 5-D difficile.

    Êtes-vous prêts à affronter Thrawn ?


    jeudi 05 octobre 2017 - 15:20 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
  • Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide