Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Garth

    Garth

    259 Crédits

    Après avoir été repoussée à cause de la situation de crise sanitaire du covid 19, plus que trois semaines désormais séparent les fans de la franchise Star Wars de la sortie des romans de la nouvelle série littéraire The High Republic annoncée à la fin du mois de février par Lucasfilm

    Les deux premiers romans, Light of the Jedi et A test of courage, seront disponibles dès le 5 janvier 2021. La sortie du troisième, Into the Dark, est prévue pour le mois d’après, le 2 février 2021. Le quatrième roman quant à lui, The Rising Storm, sera mis en vente le 6 juillet 2021.

    Pour rappel, cette série se déroulera – comme son nom l’indique – sous l’ère de la Haute République, deux siècles avant les événements des deux premières trilogies de films et l’avènement de l’Empire. En outre, c’est durant cette période que l’Ordre Jedi renforça son rôle au sein de la galaxie en tant que gardien de la paix et de la justice.




    Un événement spécial en direct sera diffusé sur le site officiel StarWars.com et la plateforme YouTube le 4 janvier 2021 à 9h00 (heure du Pacifique), la veille de la sortie des deux premiers romans.

    StarWars.com est ravi d'annoncer qu'un livestream spécial de Star Wars : The High Republic aura lieu le 4 janvier 2021 à 9 h PT sur StarWars.com et YouTube, juste un jour avant l'arrivée des premiers contes de The High Republic dans les magasins. L'événement mettra en vedette les cinq auteurs à l'origine des récits de lancement de The High Republic : Claudia Gray (Into the Dark), Justina Ireland (A test of courage), Daniel José Older (The High Republic Adventures d'IDW Publishing), Cavan Scott (Marvel's The High Republic) et Charles Soule (Light of the Jedi) - ainsi que Michael Siglain de Lucasfilm Publishing et Kristin Baver de StarWars.com. 

    Il y a fort à parier que des annonces et révélations sur la série seront offertes au cours de ce live.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 15 décembre 2020 - 01:22 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Scarabée flamme ou scarabée de feu --- Ces scarabées longs de 4 à 12 centimètres vivaient sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide