La liste et un extrait des scènes coupées du Réveil de la Force !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
38400 Crédits Modo
Si on savait que le blu-ray du "Réveil de la Force" contiendrait des scènes coupées on ne connaissait ni lesquelles ni leur nombre. Aujourd'hui le très renseigné Making Star Wars nous dévoile la liste complète, il y en aura donc six :
- Finn And The Villager
- Jakku Message
- X-Wings Prepare For Lightspeed
- Kylo Searches The Falcon
- Snow Speeder Chase
- Finn Will Be Fine
Ces dernières semblent classées par ordre chronologique. Pour rappel voici les très nombreuses scènes coupées dans le film que nous vous relations dans cette actualité. Lesquelles auriez-vous voulu voir dans la liste des bonus ? Pour connaître la liste des autres suppléments je vous invite à lire cette news.
En attendant voici un spot avec petit extrait de la scène où Kylo Ren monte à bord du Faucon Millenium pour traquer son Han Solo de père.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
La scène que l'on aurait aimé voir? Je ne pensais pas à celle de Kylo dans le Faucon au départ... Mais son entrée en jette !!! Alors finalement celle-ci m'aurait plu ;-)
vendredi 04 mars 2016 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13574 Crédits
Et la seule et unique scène réellement utile, celle de l'émissaire envoyée par Leia auprès du Sénat, est absente ?
vendredi 04 mars 2016 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maz
4399 Crédits
Et on ne nous avait pas parler d'un peu plus de Maz aussi?
vendredi 04 mars 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
38400 Crédits Modo
A mon avis la scène Jakku message nous montrera Poe contacter la Résistance après le crash et à ce moment Leia enverrait son emissaire...enfin j'espère que ca sera ca^^
Bon LA scène que je voulais voir c'était Kylo dans le Faucon donc je suis content, après j'aurai bien aimé voir celle d'Unkar Plutt se faire arracher un bras par Chewie aussi^^
vendredi 04 mars 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Azzameen68
822 Crédits
ah tiens ?! Ils ont utilisé des sabres laser EFX à la 1:05 ?
vendredi 04 mars 2016 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
@starseb si la scène de Kylo dans le Faucon avait été gardée, ça aurait fait un bel effet comme Han entre de la même façon au début du film.
vendredi 04 mars 2016 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
louxahsoka
222 Crédits
Hâte de voir ce que ces scènes vont donner .
vendredi 04 mars 2016 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
PoeDameron
599 Crédits
J'aurai voulu voir la scene avec Constable Zuvio, là à part celle de Kylo dans le Faucon les autres ont pas l'air d'etre les plus pertinantes...
samedi 05 mars 2016 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ah les Snow qui sont la plus belle réalisation visuelle (à mon sens) du film et que l'on ne voit quasiment pas...snif...snif...
Hâte de voir aussi Constable Zavio...
samedi 05 mars 2016 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Unique jewelry German Kabirski
- Bonjour, où dois-je placer mes paris sportifs ?
- Nouvelle trilogie : Disney trop hâtif ?
- Avis, critiques, ressentis sur le 1ier Spin OFF: "Rogue ONE - A Star Wars story"
- Plastic cocktail shaker for sale
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Play these eerie video games right away!
- Rogue Squadron (Film)
- Discussions sur le déroulement du SWAT
- battlefront perso,engin et carte prefere
Evénements
Encyclopédie
- Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Consortium de Hapes --- Riche nation à l'origine indépendante et isolée, le Consortium de Hapes s'ouvrit par la suite sur le reste de la galaxie, devenant l'une ces principales puissances. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney