La loi des séries

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rvader

    rvader

    345 Crédits

    Toute la communauté se souvient de la blessure à la cheville de Harrison HAN SOLO FORD lors du tournage du très attendu STAR WARS EPISODE VII qui avait mis en stand by son tournage.

    Aujourd'hui, c'est JJ ABRAMS himself qui lors d'une interview nous explique qu'en voulant libérer le plus grand vaurien de la galaxie, ABRAMS c'est littéralement cassé le dos en voulant soulever la porte du Faucon Millenium tombée sur Harrison.

    Résultat des courses :

    - Une fracture du dos à cause d'une vertèbre cassée
    - port d'un corset obligatoire pour finir le tournage



    Une information à découvrir par ici

    Reste à savoir si cette information à été cachée pour ne pas alarmer les fans ou tout simplement pour ne pas inquiéter qui que ce soit, qu'en pensez vous ?



    lundi 03 août 2015 - 15:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Moi aussi j'ai mal au dos et j'en fais pas toute une histoire...

    lundi 03 août 2015 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est courageux de s'être porté au secours d'une personne âgée ...

    lundi 03 août 2015 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16582 Crédits


    Han Solo n'as pas besoin d'un ancien Trekkie pour soulever une porte..

    lundi 03 août 2015 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Bien dit Waren...

    mardi 04 août 2015 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    La preuve que si, il était coincé sous cette porte....

    Après le fait que J.J. Abrams ai réalisé un Star Trek ne fait pas de lui un Trekkie ! c'est un fan de Star Wars pas de Star Trek ! Si demain il réalise un Harry Potter ca ne veut pas qu'il en soit forcément fan :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 04 août 2015 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide