La Maul Mobile (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    ;) elle est trop cette caisse
    moi je serais content d'etre ds une caisse de ce genre mrd
    la mienne est plus banale lol !!
    un pick up
    sans rien mais j'ai des idees ds la tete koi
    il me faut trouver un peintre lol !!

    mercredi 09 juillet 2003 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nicthehutt

    Nicthehutt

    690 Crédits

    Super cette voiture maul. Je me baladerais bien avec sur le désert comme il y a personne pour me regarder mais pas dans la ville surtout pas. :cops:

    jeudi 10 juillet 2003 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    il aurait pu la faire plus presentable mais bon c'est original mais je ne me promenerai meme pas en campgne avec ca!! :-d

    samedi 19 juillet 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tie-Fighter

    Tie-Fighter

    332 Crédits

    franchement, j'dis bravo au gas qui l'a peint, il a eut le cramp et est allé au bout de son "rêve"(un peu fort comme expression ?).
    enfin bon, fan un jour, fan toujours ...et jusqu'au bout :x

    pas mal :cops:

    _Tie :vi:

    samedi 19 juillet 2003 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    Mdrrrrr c'est trop délirant !!!!!mais bon elle est kan meme moche.

    samedi 19 juillet 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar janiasolo

    janiasolo

    870 Crédits

    Drole d'ide de faire une voiture DM :cops: :cops: :cops:

    mardi 29 juillet 2003 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    super chouet cette voiture. il a beaucoup d'imagination se luis la.mais ses super chouet comme il la fais. :sab:

    lundi 10 novembre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide