La Parade de la Rose ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Sur le blog de la 501st y'a des photos aussi

    cela avait ll'air super

    et voir défiler les storm après les drapeaux de leur pays c'etait immense !

    mardi 02 janvier 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Ca avait l'air vraiment bien j'ais regarder pas mal de vidéo pour voir comment ça devait étre il y avait vraiment beaucoup de clones je crois et c'est pas mal l'idée des clones qui ont des drapeaux de leurs pays ! Vivement qui fassent ça en France !

    mardi 02 janvier 2007 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2007-01-02 19:31, xavskywalker a écrit:
    Ca avait l'air vraiment bien j'ais regarder pas mal de vidéo pour voir comment ça devait étre il y avait vraiment beaucoup de clones je crois et c'est pas mal l'idée des clones qui ont des drapeaux de leurs pays ! Vivement qui fassent ça en France !



    surement il y aura un ptit truc pour le Star Wars Reunion 2 comme il ont fait pour le 1

    à moins que c'etait specialement pour la sortie du film :cry:

    mardi 02 janvier 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Moi j'ai trouvé ça carrément délirant et top ! Franchement je regrette de ne pas y avoir assisté, mais d'un autre côté, je ne me suis aps ennuyé ici pour ce réveillon.

    En tous les cas, c'est un événement Star Wars majeur et ultra fun.

    Bis repetita en europe ?

    mardi 02 janvier 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2007-01-02 20:01, darthlucas a écrit:
    Moi j'ai trouvé ça carrément délirant et top ! Franchement je regrette de ne pas y avoir assisté, mais d'un autre côté, je ne me suis aps ennuyé ici pour ce réveillon.

    En tous les cas, c'est un événement Star Wars majeur et ultra fun.

    Bis repetita en europe ?



    cet été il y aura Célébration Europe en juilet à Londres et cet automne la seconde édition De starwars Réunion à paris.

    mardi 02 janvier 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    On peut retrouver les impression d'un des gus qui a défilé en lisant cet intéressant article.

    http://www.auburnjournal.com/articles/2007/01/04/news/top_stories/03st...

    jeudi 04 janvier 2007 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est fabuleux, dommage que je n'y uis pas allé, mais sinon, toutes ces festivités sont extraordinaires, pour voir en taille réelle des soldats impériaux et tout ça, c'est le pied

    dimanche 07 janvier 2007 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Evidement, pour aller au States rien que pour ça, faut être blindé.
    N'empêche, ça doit être sympa à voir.

    dimanche 07 janvier 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide