La résurrection de l'empereur Palpatine officiellement expliquée !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39780 Crédits Modo
Si l'empereur Palpatine a fait son grand retour dans "L'Ascension de Skywalker", la raison de sa résurrection a été rapidement expliquée dans le film sous couvert de magie Sith sans plus d'explications. Si cela a suffit à certains fans, d'autres qui souhaitent en savoir plus seront heureux de retrouver plus de détails à ce sujet dans la novélisation qui paraîtra plus tard cette année.
Ainsi un extrait qui a fuité sur Reddit nous explique que lorsque Kylo Ren se confronte à l'empereur au début du film il sent que ce dernier a réussi à transférer son esprit dans le corps d'un clone instable et imparfait qui ne pourra pas contenir encore bien longtemps son immense pouvoir.
Voila qui explique donc la présence physique de Palpatine dans le dernier chapitre de la saga Skywalker après la désintégration de son corps dans "Le Retour du Jedi" !
-
darkalain
22544 Crédits
Bah, un clone? On le savait avec L'empire des ténèbres!
lundi 02 mars 2020 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27325 Crédits
C'est clair, mieux vaut lire l'Empire des ténèbres, l'original.
lundi 02 mars 2020 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
waren
16321 Crédits
Un Palpatine jeune mais perdant des cheveux et toussant énormément aurait été plus crédible. Avec pleins de versions dans des cylindres.
mardi 03 mars 2020 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Janeiro
247 Crédits
Les films Star Wars ont maintenant besoin de livres explicatifs pour être compris, c'est triste 😟
mardi 03 mars 2020 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
natpfan
13331 Crédits
@Janeiro, c'est le cas depuis Le Réveil de la Force au moins, et c'est effectivement déplorable.
Sinon d'accord avec waren, mais bon, venant de Jar Jar Abrams, faut pas trop espérer.
mardi 03 mars 2020 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27883 Crédits
Comment c'est trop tiré par les cheveux...
mercredi 04 mars 2020 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27325 Crédits
C'est ça de conclure une trilogie sans avoir réfléchi à un scénario général avant.
mercredi 04 mars 2020 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27883 Crédits
Kardass tu mets trop d'eau dans mon moulin.
Et le mot trilogie porte à réflexion car c'en est pas une mais une juxtaposition de trois films non cohérents les uns avec les autres. D'où je tire à l'arrache Palpatine de la mort ! ^^
jeudi 05 mars 2020 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney