Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pas mal faite, mais je trouve que les liens entre les personnages ont été bcp mieux travailler dans le "Time" avec yoda en cover. :evil:

    jeudi 09 mai 2002 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits

    Cette page est vraiment très bien faite, surtout pour les néophytes, en cliquant sur chaque photo on a une brève description du personnage. Dommage que ce soit en Anglais.

    jeudi 09 mai 2002 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Bof g deja vu mieux.
    Lors de la sortie de l EP1 dans une librairie pres de chez moi ils distribuaient des arbres généaloques beaucoup plus beaux et plus complets.
    Mais je dis pas que c nul non plus.

    vendredi 10 mai 2002 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    Celui du time est mieux et j'en n'est vu des meilleurs

    vendredi 10 mai 2002 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    c'est vachement interessant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 10 mai 2002 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Très bien fait.

    vendredi 10 mai 2002 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    IL EST OU VADOR????

    on se fout de nous où quoi?

    Y'en a des largement mieux!!!

    vendredi 10 mai 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doubrovskine

    Doubrovskine

    1717 Crédits


    Le 2002-05-10 01:21, Wedge_Antilles a écrit:
    Bof g deja vu mieux.
    Lors de la sortie de l EP1 dans une librairie pres de chez moi ils distribuaient des arbres généaloques beaucoup plus beaux et plus complets.
    Mais je dis pas que c nul non plus.



    Est-ce que ta librairie compte recommencer à l'occasion de la sortie de l'Episode II ?

    vendredi 10 mai 2002 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Sunrider Nomi --- Alors que son mari Andur Sunrider suivait la formation pour être un Jedi, Nomi s’occupait de sa fille Vima née sur la planète H’ratth. (Personnages - Jedi)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide