La série consacrée à Obi-Wan Kenobi devrait être une mini-série

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Attendue avec autant d'excitation que de peur par les fans, la série consacrée à Obi-Wan Kenobi à visiblement subie encore une fois de nouveaux changements. 

    Supposée être, à la base, un éventuel spin-off, le projet à finalement atterri sur la plate forme Disney + après la désillusion au box office de "Solo : A Star Wars Story". Puis, la série, produite par Kathleen Kennedy et entièrement réalisée par Deborah Chow (déjà à la barre des épisodes 3 et 7 de "The Mandalorian") à vu son premier script jeté en pâture au Sarlacc, en cause : une histoire un peu trop proche de celle de la série phare de Jon Favreau, "The Mandalorian".

    Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que la pré-production avait enfin commencé malgré le fait que la série consacrée au maître Jedi se soit tout de même vu amputée de quelques épisodes, passant de 6 à 4.

    Mais malheureusement, si vous comptiez voir une seconde saison en cas de succès à l’image de "The Mandalorian", Kathleen Kennedy, lors d’une interview pour (lien supprimé car non accessible)The Wrap (lien supprimé car non accessible), vient de balayer tout espoir d’un revers de main :


    "C’était très excitant de voir tous ces talents qui se sont impliqués dans le développement de la mini-série Obi-Wan Kenobi avec Deborah Chow, et elle a accompli un travail phénoménal."


    Cette mini-série aura donc au moins le mérite de ne pas tirer sur la corde. La série "The Mandalorian" ayant des épisodes d’une durée moyenne d’une trentaine de minutes, si celle consacrée à Obi-Wan Kenobi suit le même schéma, elle ne devrait donc pas excéder deux heures …

    lundi 24 août 2020 - 22:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    Alors on va se calmer tout de suite sur les commentaire déviants sur la misogynie !!!!!!

    Qu'on aime ou pas le travail d'une personne et l'exprimer c'est tout à fait compréhensible mais sous entendre que c'est la faute de son sexe ce n'est pas acceptable ici.

    mardi 25 août 2020 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    jpfiles1972 n'a pas dit qu'elle était nulle parce qu'elle était une femme, ou alors j'ai mal lu. Je ne sais pas si elle est nulle, mais il vrai que l'important est de trouver la bonne personne au bon endroit, femme ou homme, cela ne devrait pas être pris en considération.

    Or, il est inutile de nier que l'on assiste de plus en plus au choix d'une personne non pas pour son talent mais pour le groupe auquel elle appartient, ce qui est regrettable. Il n'y a rien de misogyne à le dire. 


    mardi 25 août 2020 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    @jpfiles1972 : Il me semble que je t'ai défendu. Je suppose que tu t'adresses à starseb ? Quant à oser s'exprimer, je ne risque pas d'arrêter. Et tu dois en faire autant ! 

    mardi 25 août 2020 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Si c'était pour faire une mini série, autant faire un film. Surtout que les spin off disney sont meilleures que la postologie....

    mardi 25 août 2020 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MattRen

    MattRen

    235 Crédits

    Attendez de voir la série avant de critiquer Deborah Chow. @jpfiles1972... "Claire Voyance" est un bon nom pour une diseuse de bonne avantenture, j'aime bien :-).

    dimanche 30 août 2020 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide