La trilogie de Rian Johnson ne serait pas la priorité de Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    Il y a quelques jours nous découvrions les dates de la prochaine trilogie Star Wars à venir après "L'Ascension de Skywalker". Nous ne savions pas encore de quel projet il s'agirait mais le journaliste et youtubeur cinéma John Campeo semble avoir deux sources lui indiquant que cette trilogie s'étalant de 2022 à 2026 serait celle de Benioff & Weiss, les showrunners de Game of Thrones.

    La première source n'aurait rien entendu à propos de la trilogie de Rian Johnson chez Lucasfilm et la seconde affirme de son côté qu'elle n'apparaît pas dans le planning des sorties du studio. Si certains pensent déjà à l'annulation de ces films, n'oublions pas que le réalisateur avait confirmé être toujours à la tête de ce projet sur son compte twiter en Février dernier. Kathleen Kennedy avait également annoncé récemment travailler en collaboration avec Rian Johnson et Benioff & Weiss pour préparer l'avenir de Star Wars.

    En attendant d'avoir une confirmation de Lucasfilm (à la prochaine Celebration ?) prenons ces rumeurs avec les pincettes de rigueur !




    vendredi 10 mai 2019 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Ca sent la rumeur tirée de fantasmes de fans!

    Même si je n'ai pas trop aimé l'épisode VIII

    vendredi 10 mai 2019 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    en même temps voir un star wars sortie des méninges des créateurs de game of thrones.... ça fait envie!!!!! 

    vendredi 10 mai 2019 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewickie

    Chewickie

    382 Crédits

    ... ou pas.

    vendredi 10 mai 2019 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Je pense que Gradubid est en train de gagner son pari...

    D'un autre côté,  j'ai l'impression que Disney est mal à l'aise depuis cette annonce d'une trilogie de Johnson, et qu'il est difficile de rompre le contrat avec le réalisateur...

    Aussi, le compromis sera peut'être de laisser passer un long, très long moment avant de la mettre en chantier, pour donner le temps à l'épisode 8 de se réhabiliter auprès des fans.

    Histoire de jeter un peu d'huile sur le feu, certains ont dit dans un poste précédent vouloir une supervision de D. Filoni sur les réalisateurs à venir (notamment ceux de GOT). J'ai pour ma part peur de cela. Je n'ai jamais véritablement aimé le "conteur d'histoires" qu'est Filoni, en particulier son approche de la saga:

    J'ai toujours du mal à considérer le fait d'avoir donné un padawan à Anakin Skywalker, alors qu'il n'est pas encore maître: ceci n'est pas raccord avec la trilogie classique. Idem pour Grievous par rapport à l'épisode 3. Scénaristiquement, je préfère le travail de Gendy Tartakowsky sur clone wars...

    De même, Rebels est somme toute dispensable scénaristiquement.

    Bref, Filoni, malgré ses échanges avec Georges Lucas, me fait peur quant aux libertés qu'il pourrait prendre avec "l'essence" de la saga, alors un duo Filoni-Johnson, j'y pense même pas...

    vendredi 10 mai 2019 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    Pour ma part je trouve cela normal que la trilogie de Johnson ne soit pas sur les planning si elle ne sort pas avant 2026 voir 2028 si ils gardent 2 ans entre chaque film.

    En tout cas comme dit plus haut je pense que Lucasfilm veut laisser les choses s'appaiser entre Rian Johnson et une partie du fandom, c'est pour cela que Benioff et Weiss ont la priorité. De là à dire qu'il y aura une annulation, j'y croirai quand Lucasfilm fera un communiqué ;)

    vendredi 10 mai 2019 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1827 Crédits

    Coucou! 

    vendredi 10 mai 2019 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    356 Crédits

    Quand on voit le massacre et l’immense bouse (pour être poli) qu’est l’épisode 8, j’espère qu’il ne fera plus rien dans l’univers Star Wars !

    samedi 11 mai 2019 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    414 Crédits

    Quand on voit le massacre et l’immense bouse malodorante qu’est la prélogie, on ne peut que saluer Disney d'avoir récupéré la licence pour se décider à en faire quelque-chose de potable.

    samedi 11 mai 2019 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    249 Crédits

    Prelogie une bouse? /rire

    Au revoir et à jamais Rian, on a assez vu ton majeur durant ton film !

    samedi 11 mai 2019 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    844 Crédits

    Je ne parlerai même pas de Rian Johnson, tellement il m'a dégouté avec l'épisode 8.

    Que B et W fassent leur trilogie. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire.

    L'Ancienne République/KOTOR leur irait bien, après GoT. Et 2022 n'est pas trop loin.

    Xav12


    samedi 11 mai 2019 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25517 Crédits

    Pour moi il s'agit d'une report sine die. Ils cherchent à gagner du temps pour trouver une porte de sortie honorable, de manière plus froide, dans un moment plus serein. Par exemple, Rian dira qu'il a trouvé un autre projet et qu'il va parrainer intellectuellement un repreneur.

    Pour Disney, dans la situation actuelle, le plus urgent est de ne surtout rien faire. Comme je l'a dit, il faut cesser les frais et calmer le jeu. C'est le bon choix ! Se donner du temps pour trouver une solution intelligemment constructive pour rebondir.

    Personnellement, peu importe ses capacités et ce qu'on pense de lui, laisser une trilogie aux main de Rian Johsnon je trouve que c'est de la folie. Star Wars qui devait être mainstream et consensuel, familial et rassembleur comme le voulait Lucas, devient tout l'inverse...

    J'ai envie de dire : wtf ?

    jeudi 23 mai 2019 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rankhor53

    Rankhor53

    249 Crédits

    @darthlucas: voilà qui est parlé!

    Qui a pu avoir l’idée saugrenue d’atomiser une fanbase .... Ce n’est pas comme ça qu’on gagne de l’argent, c’est d’autant plus incompréhensible !

    vendredi 24 mai 2019 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • Chasseur TIE (PO) --- Les chasseurs TIE du Premier Ordre étaient des vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide