La vraie raison d'un coach pour Alden Ehrenreich sur le film Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    33682 Crédits Modo

    En plus du changement de réalisateur sur "Solo, A Star Wars Story", une autre info avait fait beaucoup de bruit dans la communauté de fans. En effet nous apprenions qu'Alden Ehrenreich s'était vu "offrir" un coach pour améliorer sa performance d'acteur qui ne plaisait pas à Lucasfilm... pas de quoi rassurer ceux qui attendent de pied ferme celui qui aura la lourde tache de passer derrière Harrison Ford dans le rôle du contrebandier.

    Mais qu'à cela ne tienne, le site la Fosa del Rancor aurait quelques précisions à ce sujet : Lucasfilm a bel et bien embauché un coach en "acting" pour travailler avec Alden, mais pas parce que son jeu était mauvais. Ron Howard était ravi de la performance d'Alden en Han Solo, mais il a décidé de lui assigner ce coach pour simplement améliorer certains accents et dialectes que l'acteur a du prononcer pour le film.

    Alors, pensez vous qu'Alden Ehrenreich maîtrisera le hutt le 23 Mai ?



    mercredi 28 mars 2018 - 18:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier66

    Olivier66

    281 Crédits

    Ça pue la machine à fric ratée !! 

    mercredi 28 mars 2018 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Los

    Los

    105 Crédits

    Le pauvre, mais qui voudrait d'un rôle pareil ?????

    mercredi 28 mars 2018 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2073 Crédits

    Qui voudrait d'un rôle pareil ????? Eh n'importe quel acteur qui voudrait percé dans le monde du cinéma. Très peu d'acteur de la nouvelle trilogie (Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver etc) avaient percé avant de faire Star Wars et aujourd'hui, ils ont tous fait un film dont ils sont soit le personnage principale ou le second

    (John dans Detroit, Daisy dans le crime de l'orient express et prête sa voix a Pierre Lapin, Oscar Isaac dans X-men, Adam Driver dans Logan Lucky)  Et je pourrais faire une liste semblable pour ceux de Rogue One.

    Donc si je voudrais me faire connaître dans le monde cinématographique, faire le premier rôle d'un film Star Wars est un bon moyen

    PS: Même Hayden Christensen (Anakin) qui a été démonter par la critique car il jouait mal a une très belle carrière donc même si SOLO est un échec, Alden Ehrenreich ne devrait pas avoir de difficulté à ce trouver des grands rôles pour le reste de sa carrière


    jeudi 29 mars 2018 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11662 Crédits

    Oscar Isaac avait largement percé avant Star Wars, sa filmographie parle d'elle même.

    A l'époque ou on a apprit la prsence du coach, toutes les rumeurs venant des sources des studios ne disaient pas que le coach était là juste pour l'argent. Elles parlaient aussi de la panique des studios devant la performance de l'acteur.


    jeudi 29 mars 2018 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17395 Crédits

    Et si on attendait le film avant, s'il le faut, de vomir dessus? Quant à Hayden Christensen, non, il n'est- pas mauvais, mais il a dû faire face à un rôle difficile avec des dialogues médiocres, ne l'oublions pas, même si c'est Jesus Lucas qui a tout supervisé.

    vendredi 30 mars 2018 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    760 Crédits

    il a pas peur quand même! il a un rôle assez dangereux je trouve. soit il est excellent et  ça pourra l 'aider a développer sa carrière soit il est mal accueilli et lui porter vraiment préjudice. bon bonne chance a lui tout de même. perso c'est pas ce coach qui me ferai peur mais mon propre ressenti face à des autres acteurs interprétant ces persos anthologiques et un scénario mal ficellé. j' imagine que si il a eu le rôle c'est qu'il doit être bien et que disney n'irai pas jusqu à envoyé un film au casse pipe. on a vu que les fans pouvaient être très incisif.

    lundi 09 avril 2018 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide