Le casque du leader rouge en précommande chez ANOVOS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Le fabriquant de produits officiels que l’on ne présente plus vient d’ouvrir les précommandes pour son nouveau casque de pilote rebelle, celui de Garven Dreis, le pilote qui a dirigé l'attaque sur l'Étoile de la mort en tant que leader rouge dans "Star Wars : Épisode IV".


    Comme à l'accoutumée chez ANOVOS, le casque à été numérisé en 3D à partir du casque original ayant servi durant le tournage. En plastique ABS, il est moulé avec précision et vieilli afin de reproduire fidèlement les marques et impacts des diverses batailles vécues par le leader rouge




    Le casque est en précommande au prix de 449$ jusqu'au 10 mai 2019 avant, comme à chaque fois chez ANOVOS, de passer au prix de 549$.

    Le casque du leader rouge devrait débarquer en Europe au premier trimestre 2020 (1er janvier - 31 mars).

    dimanche 05 mai 2019 - 12:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ilana

    ilana

    271 Crédits

    Audience: yells and claps when anyone says something you actually want to hear.


    vendredi 10 mai 2019 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ilana

    ilana

    271 Crédits

    Moi je ne suis pas trop fan des héros au sabre laser Perso chubaka et bomba fett sont mes préférés Et vous ?

    vendredi 10 mai 2019 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide