Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37635 Crédits Modo

    Le site officiel de Star Wars vient nous donner quelques nouvelles concernant la prochaine série Star Wars qui arrivera sur Disney + suivant les aventures de Cassian Andor et K-2SO cinq ans avant "Rogue One".

    Si la date de sortie n'est pas encore annoncée le casting lui se voit dévoilé en grande partie avec l'ajout de quatre actrices / acteurs :

    Genevieve O’Reilly reprendra son rôle de Mon Mothma et trois nouvelles têtes viendront s'ajouter avec Stellan Skarsgard (Pirates des Caraïbes, Thor, Dune), Denise Gough (Collett, Angels in America) et Kyle Soller (Anna Karenina, The Titan).

    Au poste de Showrunner nous retrouvons Tony Gilroy, l'homme qui a "sauvé" "Rogue One" en s'occupant de la réécriture et reshoots du film à l'époque. Autant dire que la série est entre de bonnes mains !







    samedi 25 avril 2020 - 11:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    De mon côté, j'ai été obligé de refuser un rôle. Mon agenda est complet avec le confinement.

    dimanche 26 avril 2020 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1638 Crédits

    Très bonne vanne Darkalain! En ce moment, tout le monde à son agenda qui est complet!  

    dimanche 26 avril 2020 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Ça ne m'empêche pas de regretter: j'aurais bien voulu en faire partie!

    lundi 27 avril 2020 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide