Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Garth

    Garth

    259 Crédits

    En préambule à ce qui va suivre, il est important de signaler que cet article contient des images et des détails sur le septième épisode de la saison 2 de The Mandalorian (The Believer) disponible sur Disney+ depuis le vendredi 11 décembre. Attention donc à ne pas descendre plus bas si vous souhaitez ne rien savoir avant de l’avoir vu.

    La saison 2 de la série The Mandalorian est sur le point de se conclure avec le huitième épisode qui sera disponible ce vendredi 18 décembre en exclusivité sur Disney+. Mais avant que les fans de la franchise puissent savourer ces dernières minutes qui promettent d’être riches en moments intenses, une série d’images fixes et de concept art inspirés du septième épisode, ainsi qu’une affiche du personnage Fennec Shand (Ming-Na Wen), viennent d’être publiés sur le site officiel StarWars.com pour le plaisir des yeux et la curiosité des fans :



    ATTENTION






















    The Mandalorian concept art - Erik Tiemens.


    The Mandalorian concept art - Ben Last.


    The Mandalorian concept art - Brian Matyas.


    The Mandalorian concept art - Brian Matyas.


    The Mandalorian concept art - Brian Matyas.


    The Mandalorian concept art - Anton Grandert.


    The Mandalorian concept art - Brian Matyas.


    The Mandalorian concept art - Christian Alzmann.


    The Mandalorian concept art - Ryan Church.


    The Mandalorian concept art - Ben Last.


    The Mandalorian concept art - Brian Matyas.

    lundi 14 décembre 2020 - 20:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26735 Crédits

    Entre le concept art de la mine/base et celle de la série, il y a une grosse différence.

    Dans la série, ça fait vraiment barrage plus qu'autre chose. Mais ça devrait être plus facile en prenant un vrai barrage...

    mardi 15 décembre 2020 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide