Le Chevalier Jedi Luke Skywalker débarque sur Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    11956 Crédits Modo

    Troisième Luke Skywalker à rejoindre le jeu, l'édition de Star Wars VI : Le Retour du Jedi de Luke est désormais disponible en participant à l'événement limité "L'aventure continue". Il vous faudra 330 éclats pour déverrouiller Luke Chevalier Jedi.


    • Nom d'unité : Chevalier Jedi Luke Skywalker
    • Affiliation : Côté lumineux
    • Catégories : Attaquant, Chef, Jedi

    Les capacités du personnage :


    • Basique : La frappe prédominante dissipe toutes les améliorations et inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, puis réduit ses dégâts critiques de 10% (cumulatif). Cette capacité ne peut pas être contrée.

    • Spéciale : l'avancée vaillante (temps de récupération : 3) inflige des dégâts physiques à la cible ennemie et invoque un allié ciblé. Le Chevalier Jedi Luke Skywalker obtient alors Volonté de Jedi* pendant 2 tours (ne peut pas être dissipé, copié ou évité). Si l'allié ciblé est un Jedi qui n'appartient pas à l'Ancienne République, ce dernier obtient également Volonté de Jedi pendant 2 tours.

    *Volonté de Jedi  : +100% de chances de contre-attaque, +25% d'attaque, +25% de vitesse et toutes les attaques ignorent la défense.

    • Spéciale : Répulsion (temps de récupération : 5) inflige la vulnérabilité à tous les ennemis pendant 2 tours. Jusqu'à la fin de l'affrontement, tous les ennemis perdent 1% de santé et de protection maximale (cumulatif, 5% maximum). Cette capacité ne peut être esquivée ou contrée.

    Répulsion inflige des dégâts physiques et la vulnérabilité pendant 2 tours sur les boss de raid.

    • Chef (ZETA) : Le retour du Jedi : Tous les alliés du Côté Lumineux ont +2% de chances de coup critique et de dégâts critiques (doublé par les alliés Jedi).

    Au début de chaque tour du Chevalier Jedi Skywalker, la vitesse de tous les ennemis est réduite à la vitesse de base de Luke jusqu'à la fin de l’affrontement et leur vitesse de base ne peut pas être augmentée une fois fixée (la valeur de base de Luke correspond à sa vitesse au début de l'affrontement, avant l'utilisation d'améliorations ou d’affaiblissements). Cette altération de vitesse n’affecte pas les boss de raid et ne s'active pas si le camp ennemi dispose d'une capacité similaire ou d'une Légende galactique.

    • Unique (ZETA) : Détermination du Chevalier Jedi : Chaque fois que le Chevalier Jedi Luke Skywalker subit des dégâts, sa jauge de tour se remplit de 2% et il obtient 1% d'attaque (cumulatif, 5% maximum) jusqu'à ce qu'il utilise Frappe prédominante pendant son tour.

    A la fin du tour des autres alliés Jedi (à l'exception des Jedi de l'Ancienne République), la jaune de tour du Chevalier Jedi Luke Skywalker se remplit de 10%. Le Chevalier Jedi Luke Skywalker est immunisé contre l'étourdissement et la peur.

    L'événement : L'aventure continue


    Du 18 au 25 juin débloquez le personnage 7* Chevalier Jedi Luke Skywalker en vainquant vos plus grandes peur sur Dagobah et en faisant face à votre père dans la Cité des Nuages. L'événement l'aventure continue vous emmènera dans la quête de Luke pour devenir un Chevalier Jedi.
    Malgré ses modestes débuts en tant que fermer hydroponique sur Tatooine, où il se rendait à la station Tosche pour obtenir des transformateurs. Il est évident que Luke Skywalker était destiné à faire de grandes choses. Sa victoire face à Jabba le Hutt n’était qu’un aperçu de la puissance du lien qui unissait Luke à la Forge en tant que Chevalier Jedi, chose que l’empire découvrirait plus tard, lors de la bataille d’Endor. La capacité de chef de Luke, Le retour du Jedi, l’aide à amener l’équilibre dans la Forge en conférant des bonus et en dissipant les effets négatifs de ses alliés, tout en faisant baisser la vitesse de ses ennemis à son montant de base.

    Il vous faudra le Wampa avec 7 étoiles pour débuter l'événement au niveau 1



    jeudi 18 juin 2020 - 19:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

213 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide