Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Je sais il a du retard mais le voici enfin : Le Dossier COMPLET sur le Collector Rendez Vous 2003!!!!
    Cet évènement fut la plus grande rencontre organisée jusqu'à aujourd'hui entre les fans d'AnakinWeb! Nous avons put rencontrer pas mal d'acteurs et vider nos portes feuilles!
    Le dossier est divisé en 3 partie, l'évènement vu par :
    starseb (moi lol)
    Wedge_Antilles
    Wiseknight


    Pour voir le Dossier est disponible ICI (lien supprimé car non accessible) .
    Bonne Lecture!!!!!!!!!!

    jeudi 12 février 2004 - 13:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Il est extra, j'ai commencer à le lire ce matin et cela me donne vraiment envi d'aller au prochain. Merci à Starseb, Wedge et Wiseknight pour ce superbe dossier. J'espere que je pourrais aller au prochain CRDV et qu'il sera aussi bien.

    jeudi 12 février 2004 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sympa sympa ! J'ai bcp appréçier celui de Gilles !
    Génial ! Faudrait juste que je te parle 3 secs msn...!lol

    jeudi 12 février 2004 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Super complet, ca fait plaisir de pouvoir replonger dedans.
    Beau boulot !

    jeudi 12 février 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Chouette ça donne vraiment envie d'y aller, et merci pour les photos.
    Mais pourquoi c'est toujours le week end qu' on à ce genre d'évènement ? ? ? y'en à qui bossent et qui peuvent pas y aller :ple: :ple: :ple:

    jeudi 12 février 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent compte-rendu les gars !!L'ambiance est parfaitement retranscrite grace aux photos et les textes sont très bien ecrits.Ca valait le coup d'attendre !!! 8-)

    jeudi 12 février 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!! depuis le temps que je rever de lire ce dossier. je suis bien content qu'il sorte enfin. et bien je n'ai qu'une chose à dire, pourquoi je nai pas pu venir mdrrr :D . ça m'avait l'air d'etre une bonne journée. en tout cas, merci seb de nous faire partager cette journée que vous avez passé entre fans.

    jeudi 12 février 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Oui frenchement je voulais encore rajouter.

    C vraiment génial ce truc !!!! Je me souviens m'être accrroché a Guillaume ( Neobi), c'était vraiment chaud, on se faisait écrasé.

    D'ailleur en descendant les marches ( s super impressionnant, ta trop l'air d'une star en les descendants, en + tapis rouge..!) je me casse la figure ! Trop forte !! Je réussi à me rattraper mais bon...sa reste ds les analles ! lol :D

    jeudi 12 février 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben a ce moment la moi j'etait deja dans la salle en train de fiare la queue pour les acteurs lol! :pk:

    jeudi 12 février 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Cooool, Starseb! J'ai bien aimé la photo ou on te voi sur un swoop! :D Et bravissimo pour le dossier! Vivement le prochain!!

    jeudi 12 février 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Super dossier pour un super évènement. Dommage que je n'étais pas encore inscrit a votre site. Mais l'année prochaine promis je suis avec vous.

    jeudi 12 février 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je viens de parcourir ce que a ecris starseb, on, s''en bien le passione qui parle, sinon ca avait l'air d'un marathon intéressant vu que vous avez pu voir chewbacca et dark maul enfin je finirais de lire la suite demain. Et merci à vosu pour votre compte rendu.

    vendredi 13 février 2004 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce dossier à mis du temps à arriver mais cela vallait la peine d'attendre car on retrouve bien l'ambiance du collector :cli:

    P.S : Wedge_Antilles : Est ce volontairement que tu as oublié de parler du "Vive le vent Vive le vent Vive le vent d'hiver" ? ptdr :D

    vendredi 13 février 2004 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Il n'y a pas que celui de Starseb ! Il y aussi celui de Wiseknight et Wedge_Antilles !!

    Wiseknight ta oublier de dire que c'est grâce à moi que tu as achetés ta figurine de Pallpatine !! Merci Marion faut dire ! lol

    vendredi 13 février 2004 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Citation:

    Le 2004-02-13 02:01, boba.fett7 a écrit:
    Ce dossier à mis du temps à arriver mais cela vallait la peine d'attendre car on retrouve bien l'ambiance du collector :cli:

    P.S : Wedge_Antilles : Est ce volontairement que tu as oublié de parler du "Vive le vent Vive le vent Vive le vent d'hiver" ? ptdr :D



    :pk: Moi aussi ca me rappel un truc ca........... :D

    vendredi 13 février 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    :non: qui a pris une photo de moi pendant que je faisait des décasse à Ray park? :non:

    Si il veut je peu lui dédicassé la photo!!! MDRR :D

    vendredi 13 février 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: C'est Neobi je crois! Ta dla chance d'avoir Ray Park comme fan lol! :pk:

    vendredi 13 février 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar baronfel

    baronfel

    1586 Crédits

    Vraiment trés bien fait ce compte rendu, trés vivant.
    Bravo les gars.
    PS: ca me fait délirer starseb que tu te souviennes de mon interpellation ....Moi j'ai trouvé ca sympa de te voir enfin mettre la main sur cette figurine tant recherchée. La patience est le meilleur allié du collectionneur ( apres l'argent peut etre? )

    lundi 16 février 2004 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide