Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar saintseiya2

    saintseiya2

    353 Crédits

    avant hier matin quand je suis aller acheter la VHS de star wars 2 , s'étté halucinan , set la 2éme fois que je voit sa depuis la sortie de l'épisode 1 en 1999 , a l'ouverture du magazin des 20teine de gens couré , pour acheté la vhs et dvd , halucinant.

    vendredi 22 novembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    C'est justement ça qui me fou la rage, Macepops...........le profit.........

    vendredi 22 novembre 2002 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    OUAAAAAIIISSS je l'ais!!!Il trop bien je le regarde le soir le matin et je le regarde la nuit dans mes rêves !!Quand je suis aller le chercher mercredi donc j'arrive je regarde et je vois que les VHS ohh mon dieu il est ou il est ou??
    Et puis en + je vois des affiches et tout et out et puis finalement je le trouve OOUUUUUAAAIIIISS

    vendredi 22 novembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar saintseiya2

    saintseiya2

    353 Crédits

    lol sa fait plaisire de voir que y ni a pas que moi qui et un fan a mor de star wars. :evil: :x

    vendredi 22 novembre 2002 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thisspiasian --- Originaire de la planète Thissipias dans les régions d’expansion, les Thisspiasians sont une espèce qui ne ressemble à aucune autre. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide