Le DVD est enfin sorti !!! Mise À Jour

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    L'attente est finie !!!

    Enfin dans nos bacs français le DVD est sorti ! Pour les plus chanceux vous avez pu vous le procurez avant le 20 novembre. Pour les autres vous irez soit vous ruez dans les magasins ce matin soit vous l'attendez chaudement dans votre boite aux lettres

    Mais si vous ne disposez pas de lecteur DVD que ce soit sur votre PC ou de salon vous pouvez tout de même vous rattraper sur la VHS de l' ATTAQUE DES CLONES qui malheureusement ne comporte que 6 scène coupées et le documentaire Star Wars Connections (où C3-PO et R2-D2 présentent les différents liens de la saga). Tandis que le DVD présente, quant à lui, presque autant de bonus, si ce n'est plus, que le DVD de LA MENACE FANTÔME ! C'est à dire environ 6 heures de scènes coupées et de documentaires !

    Je rappelle aussi que ceux qui veulent acheter ou ont commandé le pack Episode I / Episode II, il est sorti aussi aujourd'hui et comporte les deux DVD que vous auriez pu acheter séparement. La simple chose qui change est l'emballage en carton !

    Je ne peux que lancer le cri de ralliement :

    TOUS À VOS DVD !!!!!!!!!!!!!! OU VHS !!!!!!!!!!!!!!

    mercredi 20 novembre 2002 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    C'EST AUJOURD'HUI
    mon dieu, oui, il est la
    Bon un peu de réaliste plus que 908 jours pour l'episode 3
    Par contre avec le DVD et ses bonus ca va faire passer nos longue nuits d'hivers.
    @+ all
    Jade qui va acheté le DVD de ce pas

    mercredi 20 novembre 2002 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    J'aimerai savoir rapidement si le coffret episode1 ezt 2 contient les dvd bonus et les boites en plastic normales :evil: :cry: :cops:

    mercredi 20 novembre 2002 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je crois que j'aurais dû le commander... Je peux pas aller aux magasins avant ce soir, espèrons qu'il en reste au moins un !

    mercredi 20 novembre 2002 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    oui, c'est vrai, quand sort le coffret episode 1et2? Combien coute il?

    mercredi 20 novembre 2002 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    moi c trop bête g peut pas l'avoir mes parents sont pas d'accords!

    mercredi 20 novembre 2002 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Commande le pour noel leo !
    Moi j'ai commandé le pack ép1 et 2.
    Je l'aurai dans 1 mois, heureusement que je suis patient...

    mercredi 20 novembre 2002 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Et s'ils ne veulent pas braque les avec un sabre laser lol XD! non sérieusement, c'est trop dla BAAAAAAAAAAAAAAAAALLE qu'il soit enfin là! eh ouais maintenant je n'aurais plus besoin de le regarder en divx format pas beau.

    mercredi 20 novembre 2002 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-20 10:59, kouiguile a écrit:
    Commande le pour noel leo !
    Moi j'ai commandé le pack ép1 et 2.
    Je l'aurai dans 1 mois, heureusement que je suis patient...


    t'inquiète mes parents quelent bien me l'offrir dans 15 jours!pour des raisons qui ne vous concerne pas!enfin si tu veux le savoir contacte moi en pv!

    mercredi 20 novembre 2002 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je jubile, que dis-je je suis en totale extase..................je serais bien foncer l'acheter, mais je l'attend dans ma boîte aux lettre, et je ne l'aurais pas avant jeudi, vendredi....snif......mais bon je l'ai payé moins cher et j'aurais une carte collector, alors ça vaut bien 2 jours d'attentes supplémentaires.

    mercredi 20 novembre 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-11-20 12:56, ray_park1 a écrit:
    Je jubile, que dis-je je suis en totale extase..................je serais bien foncer l'acheter, mais je l'attend dans ma boîte aux lettre, et je ne l'aurais pas avant jeudi, vendredi....snif......mais bon je l'ai payé moins cher et j'aurais une carte collector, alors ça vaut bien 2 jours d'attentes supplémentaires.


    t'inquiète deux jours c rien moi c encore 15 jours snif!!!

    mercredi 20 novembre 2002 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Moi je l'ai entre les mains la il est trop fort je l'ai eu tranquillement par la poste heuresement que la poste ne m'as pas donner le DVD en retard sinon j'aurais piqué une crise!!
    J'ai commencé a regardé lmes bonus ils sont super mais les scnènes coupé laissent a désiré...

    mercredi 20 novembre 2002 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    moi hier il y avait une soiree speciale sw a l'occasion l'ep1 et l'ep2 sont ressortie et a la fin de la seance a 11h50 on na pu acheter l'ep2 en dvd en vhs et coffret moi j'ai acheter le dvd a 23h57 donc je l'ai eu le 19 novembre du coup j'ai pas dormi cette nuit

    mercredi 20 novembre 2002 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    Je lai, je lai, je lai, en dvd bien sur , je vais pouvoir enfin regarder se chef d'eouvre lol. sa fesait lontemp depuis le cine lol

    mercredi 20 novembre 2002 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leila.skywalker

    leila.skywalker

    558 Crédits

    Bouuuuhhhh.......... moi g po de sous pour me l'acheter et mes parents ne veulent pas me le payer!!!!!! sniffffff.... je vais devoir attendre NOEL!!!!!! Mais bon heureusement qu'il y a ce site pour me faire patienté!!!!!!!!! Bisous a tous et a toutes!!!!!!

    mercredi 20 novembre 2002 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    Je l'ai!! il a presque fallu que je me batte pour l'avoir! g forcé mes parents a m'y emmené, et la y'a 3 types qui cours comme des malades!! jamais vu ça! j'les pousse et j'le prend! quel soulagement!! j'aurai bien hurler mais bon y'avait un peu de monde comme meme

    mercredi 20 novembre 2002 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ulic_Qel-Droma

    Ulic_Qel-Droma

    855 Crédits

    Chez nous les Suisses, faut pas c'presser! Ces salauds ont repoussé la sortie du DVD au 28 nov. ; y'en a vraiment chez qui la Force n'est pas presante. Ne pas succomber à la colère disait un vieux sage. Mais quand même... certains éclairs bien placés donneraient peut-être des résultats. 'y ont vraiment rien compris nos commerçants!!! Bon la patience est une vertu chez les Jedi, restons donc calme....ôôôôômmmmmmmmmm

    mercredi 20 novembre 2002 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar saintseiya2

    saintseiya2

    353 Crédits

    moi j'ai acheté la VHS se matin (mercredi 20 nov) set po trop to , 16ans d'atente. le seule truk qui m'énerve set qu'ils est coupé des scénes du film , set po cool. :(

    mercredi 20 novembre 2002 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar saintseiya2

    saintseiya2

    353 Crédits

    moi j'ai acheté la VHS se matin (mercredi 20 nov) set po trop to , 16ans d'atente. le seule truk qui m'énerve set qu'ils est coupé des scénes du film , set po cool. :(

    mercredi 20 novembre 2002 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar saintseiya2

    saintseiya2

    353 Crédits

    éscusé moi sa a écrit 2fois. :evil:

    mercredi 20 novembre 2002 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Mon premier réflexe : foncer sur les scènes inédites et vous savez quoi ? DECEPTION TOTALE !!! Baclage et franche lenteur !!! J'suis dégouté !!! Heureusement que le film et les docs divers valent l'achat mais sinon.........

    jeudi 21 novembre 2002 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar saintseiya2

    saintseiya2

    353 Crédits

    moi je me suis régalé de re regardé l'épisode 2 . sur la vhs et les 6scénes coupés et aussi le document r2 d2 c3po éxélent tous sa ! :evil: :x

    jeudi 21 novembre 2002 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Moi je suis allez acheter le DVD dé le 12 nov car je suis au Quebec
    Et je le regarde a toute les jours
    C trop cooooooooolllllll
    Mais je me rappele il y a environ 2 mois Vs disiez ke ds les scene coupé il y aura Dooku avec 2 sabre mais no il ny est po cette scene

    MIAS C COOOOOOLLLLL PAREILLLLLLLL

    vendredi 22 novembre 2002 - 04:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    On a dit tellement de choses sur les scènes coupées et tout le monde sait qu'il en existe tellement !!! Mais que fait Georges ??? Va t-il pompé sur son confrère Peter Jackson et nous offrir (commercialement parlant histoire de se foutre de nous et de nous faire encore racler du blé !!!) une version plus longue bientôt ??? Ou avec le coffret, des versions définitives de ses 6 films ???

    Franchement, c'est lourd de devoir subir les bons vouloir de Lucas...Les fans ne s'en retrouvent que blousés et abusés...C'est trop chiant.......... :evil:

    Moi, j'adore StarWars mais je commence à ne plus blairer ceux qui les font...C'est mauvais signe...On se moque de nous !!!!!!!!!

    vendredi 22 novembre 2002 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Qui sait, peut-être inserera-t'il de nouvelles scènes coupées de AOTC et TPM pour la sortie de l'intégrale SW en 2005, histoire d'être certain que les gens préfèrent acheter l'intégrale plutôt que le dvd simplement ...

    vendredi 22 novembre 2002 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide