Le Galaxy's Edge de Walt Disney World en Floride est ouvert !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
6077 Crédits
Après l’ouverture des portes du Galaxy’s Edge au parc Disneyland d’Anaheim en Californie le 31 mai dernier, c’est au tour de celui du Disney World d’Orlando en Floride d'accueillir ses visiteurs.
La nouvelle zone thématique consacrée à Star Wars est officiellement ouverte depuis ce matin 29 août, mais la cérémonie d’inauguration a eu lieu la veille. Cet événement a mis en vedette certains des citoyens de Batuu, dont Hondo Ohnaka, le pirate Weequay devenu animatronique pour le Galaxy’s Edge.
Si l’inauguration du Galaxy’s Edge de Californie avait vu défilé Bob Iger, PDG de Disney, le créateur de Star Wars en personne, George Lucas, et les emblématiques acteurs de la trilogie originale Harrison Ford, Mark Hamill et Billy Dee Williams, aucune grande figure n’a fait le déplacement pour la cérémonie de ce second land.
C’est Bob Chapek, président des parcs, expériences et produits Disney qui a animé l’événement accompagné de quelques personnages de la saga comme Chewbacca, R2-D2 ou BB-8.
Vous pouvez revivre dès à présent la cérémonie d’ouverture ci-dessous.
-
darkalain
21878 Crédits
Bon, alors, on y va?
jeudi 29 août 2019 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Why Stay in Hotel Apartments in Dubai?
- Why Does It Help to Buy Likes on Instagram?
- Unveiling Profitable Real Estate Opportunities in
- pourquoi aime t-on mace windu?
- Qui est le père de Rey
- comment anakin tombe dans le cote obscur
- Best Assignment Help in Australia
- Homework
- Rekomendasi Slot Online Paling Gacor
- Get Free Instagram Views and Boost Your Visibility
Evénements
Encyclopédie
- Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
- Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney