Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6452 Crédits

    Ce week-end s’est tenu la 74e cérémonie des Creative Arts Emmy Awards, qui récompense les catégories techniques des séries diffusées à la télévision et sur les plateformes de streaming. Disney fait la razzia avec au total 21 récompenses dont une pour "Le Livre de Boba Fett".

    La série spin off de "The Mandalorian" était nommée dans 4 catégories : Meilleur montage sonore, meilleurs costumes, meilleures cascades et meilleurs effets visuels. C’est dans cette dernière catégorie que la série a été récompensée.

    Étaient également en lice pour le prix dans cette catégorie "Stranger Things", "The Witcher", "Lost in Space" et "Foundation".




    Pour une liste complète des gagnants et des nominés sur l'intégralité des Creative Arts Emmy Awards 2022, rendez-vous sur le site de la cérémonie.

    mardi 06 septembre 2022 - 10:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Pas nommé pour "meilleur scénario", "meilleure mise en scène", "meilleur acteur", etc.

    jeudi 08 septembre 2022 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    C’est mérité sur ce sujet.

    Certes elle fut inégale, parfois lente et manquant de légèreté, mais j’en garde un bon souvenir, animé  par le plaisir de revoir Bobba et son interprète Temuera. Et le Firespray class ship ( fopudire S**** 1)

    La série amène un peu de fraîcheur avec ses aliens et factions bigarrées, ça change des stormtroopers et officiers de l’Empire, toujours l’Empire… qu’on va retrouver à nouveau dans Andor…

    jeudi 08 septembre 2022 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Perso cette série m'a fait péter un câble mais je ne reviendrai pas sur les polémiques qu'elle a entraînées!

    vendredi 09 septembre 2022 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2430 Crédits

    Je suis d'accord avec toi, siexla1.

    mardi 13 septembre 2022 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27097 Crédits

    Que cette série reçoive un prix relève du miracle. On n'a certainement pas tous les mêmes yeux.

    jeudi 22 septembre 2022 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Covell Freja, Général --- Le Général Covell eut une carrière d’étoile filante au sein de l’armée impériale : second du Général Veers, puis commandant des troupes terrestres du grand amiral Thrawn, il fut à l’instar de son supérieur un impérial convaincu et sûr de la supériorité de ses troupes. (Personnages - Empire)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide