Le Retour du Luke (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    30 ans après le retour du Jedi serait une histoire plus crédible pour le retour de Luke.

    Par contre je serai également pour un récit nous montrant les exploits de Kol Skywalker avec en effet un retour de Luke en fantôme !!

    lundi 05 novembre 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits


    Le 2012-11-03 09:46, darkmd41 a écrit:
    au vu des annonces de ces derniers mois ,je pense que le prochain roman dont on a tous vu la couverture ,c'est a dire luke,leia et han agés pour une nouvelle aventure est fait pour nous preparer à l'épisode 7 et donc que le film se situe juste derriere ,et le comportement semble t'il bizarre de mark hamill ces derniers jours pourrait laisser penser qu'il sait deja qu'il est dans le prochain film et qu'il nous prend pour des c...


    Il est évident qu'il est au courant puisque George l'a convié avec Carrie Fisher à un déjeuner pour les prévenir de la suite de Star Wars, donc, de leur avenir à eux. Le nier serait bizarre. Ils savent forcément s'ils doivent revenir ou non dans les nouveaux films qui les sortiraient d'un désert créatif mondial. Hormis Ford, personne n'a percé ensuite véritablement (Hammil a fait pas mal de doublage et a même retiré les trois films de son CV!). Revenir là, c'est l'ultime chance de relancer une carrière quoi qu'on en dise assez moribonde.

    mardi 06 novembre 2012 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide