Le Retour du Luke (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    30 ans après le retour du Jedi serait une histoire plus crédible pour le retour de Luke.

    Par contre je serai également pour un récit nous montrant les exploits de Kol Skywalker avec en effet un retour de Luke en fantôme !!

    lundi 05 novembre 2012 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits


    Le 2012-11-03 09:46, darkmd41 a écrit:
    au vu des annonces de ces derniers mois ,je pense que le prochain roman dont on a tous vu la couverture ,c'est a dire luke,leia et han agés pour une nouvelle aventure est fait pour nous preparer à l'épisode 7 et donc que le film se situe juste derriere ,et le comportement semble t'il bizarre de mark hamill ces derniers jours pourrait laisser penser qu'il sait deja qu'il est dans le prochain film et qu'il nous prend pour des c...


    Il est évident qu'il est au courant puisque George l'a convié avec Carrie Fisher à un déjeuner pour les prévenir de la suite de Star Wars, donc, de leur avenir à eux. Le nier serait bizarre. Ils savent forcément s'ils doivent revenir ou non dans les nouveaux films qui les sortiraient d'un désert créatif mondial. Hormis Ford, personne n'a percé ensuite véritablement (Hammil a fait pas mal de doublage et a même retiré les trois films de son CV!). Revenir là, c'est l'ultime chance de relancer une carrière quoi qu'on en dise assez moribonde.

    mardi 06 novembre 2012 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Lusankya --- Tout le monde peut y entrer, personne ne peut en sortir. C’est la phrase, qui décrivait le Lusankya, dans la première partie de son existence. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide