Le Star Wars Show #15 à découvrir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    A la fin de cet épisode du Star Wars Show, un hommage à été rendu à Kenny Baker qui nous a quitté il y a quelques jours.

    Cette semaine, Andi Gutierrez et Peter Townley sont revenus sur des détails de Battlefront:

    • L'extension Etoile de la Mort  et le mode "Battle station". Le nouveau mode vous permettra de voler dans un TIE au nom de l'Empire ou dans un X-Wing ou A-Wing avec la Rébellion... pour une bataille dans l'espace ! Cette extension sera disponible en septembre avec de nouveaux héros et vaisseaux ainsi que 3 gameplay uniques.
    • Le DLC Star Wars Battlefront Rogue One: "VR Mission". Développé par Criterion, vous serez à l'intérieur d'un cockpit X-Wing dans un combat contre l'Empire (mais principalement pour une mission de recherche et de sauvetage). Ce DLC sera disponible exclusivement sur la Playstation VR et sera gratuit pour tous ceux qui ont déjà Star Wars Battlefront. 

    Les deux présentateurs reviennent sur l'événement Star Wars Read qui se déroulera au mois d'octobre. Dans le cadre de cet événement, des activités seront organisées mais aussi des rencontres d'auteurs ou des séances de dédicace. Restez connectés sur la page Facebook: Star Wars Read.

    Enfin, le réalisateur et scénariste Kevin Smith accorde une interview de quelques minutes où il parle de Rogue One et du Réveil de la Force entre autres. 


    Vidéo du Star Wars Show #15:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 18 août 2016 - 11:17 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide