officiel Star Wars Celebration: Electronic Arts et le futur des jeux Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Electronic Arts a présenté une sélection de jeux en parlant de la suite à donner. Battlefront, Galaxy of Heroes et The Old Republic principalement.



Battlefront a clairement été le point central de ce panel. Il a été expliqué avec emphase que l'écoute des attentes des fans était primordiale. Et donc leurs suggestions ont été implantées dans le jeu. Le mode solo demandé par les fans,par exemple, va être ajouté la semaine prochaine. L'équipe de EA travaille également sur une expansion VR pour la PS4.
Un teaser de l'expansion "L'Etoile de la Mort" a été diffusé (voir la vidéo ci-dessous) avec une insistance sur les batailles spatiales. Cela a été confirmé: Bossk et Chewbacca seront des personnages jouables, respectivement en méchant et en héros.
La dernière expansion sera celle de Rogue One: Scarif, disponible en même temps que le film en fin d'année et pas début 2017 comme annoncé au départ. Jyn Erso et Krennic seront des personnages jouables.
Autre jeux Star Wars évoqués: Galaxy of Heroes et The Old Republic:


Ces autres jeux ont été évoqués au panel et pourtant peu de détails sur ce qui sera ajouté ont été fournis.
Pour The Old Republic, quelque chose de grand se trame pour l'automne. Une rétrospective de du développement du jeu et du contenu a été montrée, ainsi qu'un teaser de la prochaine extension: Knight of the the Eternal Throne.
Pour Galaxy of Heroes, nous avons eu la confirmation que des personnages de Rogue One seront ajoutés. Un teaser du jeu a été montré avec un nouveau raid.
Vidéo Galaxy of Heroes:
Enfin, en collaboration avec Visceral Games, un jeu verra le jour pour 2018 avec un gameplay dans le style d'Uncharted. Pas plus de détails à ce sujet !



- officiel Jeux vidéo
- par JedirebelYukiko
- dimanche 17 juillet 2016 - 11:53
- source Star Wars News Net
- 1 reaction
-
ValentinoJedi37
522 Crédits
Trop hâte de pouvoir faire la bataille de l’Étoile noir, dans la tranchée comme dans le film.
La seul chose que je regrette ces qu'il n’aie pas mis Ben Kenobi en personnage pour cette avant-dernier DLC.
Peut-être en 2017, qui c'est .
lundi 18 juillet 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Darth Ruyn --- Ce Seigneur Sith Twi’lek faisait partie du nouvel Ordre Sith instauré par Darth Krayt bien des années après la Bataille de Yavin. (Personnages - Sith)
- Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
- Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

