officiel Star Wars Celebration: Electronic Arts et le futur des jeux Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Celebration: Electronic Arts et le futur des jeux Star Wars

Electronic Arts a présenté une sélection de jeux en parlant de la suite à donner. Battlefront, Galaxy of Heroes et The Old Republic principalement.



 Electronic Arts a proposé une large sélection de jeux vidéos pendant le panel de la Star Wars Celebration, des jeux déjà sortis ou en préparation !




Battlefront a clairement été le point central de ce panel. Il a été expliqué avec emphase que l'écoute des attentes des fans était primordiale. Et donc leurs suggestions ont été implantées dans le jeu. Le mode solo demandé par les fans,par exemple, va être ajouté la semaine prochaine. L'équipe de EA travaille également sur une expansion VR pour la PS4.

Un teaser de l'expansion "L'Etoile de la Mort" a été diffusé (voir la vidéo ci-dessous) avec une insistance sur les batailles spatiales. Cela a été confirmé: Bossk et Chewbacca seront des personnages jouables, respectivement en méchant et en héros. 

La dernière expansion sera celle de Rogue One: Scarif, disponible en même temps que le film en fin d'année et pas début 2017 comme annoncé au départ. Jyn Erso et Krennic seront des personnages jouables.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


Autre jeux Star Wars évoqués: Galaxy of Heroes et The Old Republic:




Ces autres jeux ont été évoqués au panel et pourtant peu de détails sur ce qui sera ajouté ont été fournis.

Pour The Old Republic, quelque chose de grand se trame pour l'automne. Une rétrospective de du développement du jeu et du contenu a été montrée, ainsi qu'un teaser de la prochaine extension: Knight of the the Eternal Throne

Pour Galaxy of Heroes, nous avons eu la confirmation que des personnages de Rogue One seront ajoutés. Un teaser du jeu a été montré avec un nouveau raid.

Vidéo Galaxy of Heroes:
Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



Enfin, en collaboration avec Visceral Games, un jeu verra le jour pour 2018 avec un gameplay dans le style d'Uncharted. Pas plus de détails à ce sujet !





  • Avatar ValentinoJedi37

    ValentinoJedi37

    372 Crédits

    Trop hâte de pouvoir faire la bataille de l’Étoile noir, dans la tranchée comme dans le film.

    La seul chose que je regrette ces qu'il n’aie pas mis Ben Kenobi en personnage pour cette avant-dernier DLC.

    Peut-être en 2017, qui c'est .

    lundi 18 juillet 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide