[Lego] Le spot pub de TYC en ligne !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Le spot télé de la prochaine sortie DVD de TYC est en ligne ! Ce petit spot de 33 secondes est délirant à souhait et ravira les fans d'humour décalé comme savent le faire les grands enfants qui jouent aux Légo. Amusez vous bien !

    lundi 30 septembre 2013 - 15:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Moi j'ai des Legos mais je joue pas avec ... sauf avec ma nièce !

    lundi 30 septembre 2013 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide