[Lego] Red Five X-Wing Starfighter UCS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voici le tout nouveau X-Wing de la gamme Lego "sobrement" appelé 10240 Red Five X-Wing Starfighter.

    Ce nouveau modèle sortira courant mai pour environ 150€.
    Les dimensions seront de (1558 pièces, 26x52x46 cm)

    Voici la "bête".




    Un bien beau joujou en perspective

    dimanche 17 février 2013 - 12:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    1558 pièces c'est plus un jouet à ce niveau là, il doit être super réaliste ce x wing, avec des détails proches des jouets Hasbro !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 17-02-2013 15:39

    dimanche 17 février 2013 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    1559 pièces ! t'en a oublié une Dje si on s'en réfère à la boite ^^
    J'adorerai le construire malheureusement je ne collectionne pas les Lego et je n'aurais d'ailleurs pas de place pour ce magnifique X-wing !

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 18-02-2013 09:59

    lundi 18 février 2013 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mes yeux ont fourchus oupssssss...

    lundi 18 février 2013 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide