Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Coucou ! Wahou le jeu sort aussi sur DS ? Bonjour le navet pour une gameboy coulée ! (tu as vu le jeu de mot qui tue ?) Personellement je vais attendre 2 ans pour le prendre sur PC, ou PS2, a tres bas prix.(j'ai récupérer en juillet Lego1 a 12euros ?). Mais je n'aime pas trop le style de faire des mélanges entre persos différents. Et puis la durée de vie doit etre basse car j'ai fini le 1 en 2 jours !

    lundi 28 août 2006 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mais rofl c'est un bon jeu très divertissant. Finir le jeu en 1 ou 2 jours ça m'étonnerai car il reste toujours quelque chose à faire... :cli: En tout cas les boites sont pas mal et amusantes !

    lundi 28 août 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Ben on aura tout eu comme news sur ce jeu, tout ! il ne manque plus que ... le jeu !
    La boite est sympatoche, mais bon, on veut le jeu ! Ah, je l'ai déjà dit ?

    Merci pour la news !

    lundi 28 août 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je tiens à signaler pour ceux qui veulent le jouer sur gamecube il seras disponible sur ce format le même jour que sur les autres formats , ils n'auront pas 6 mois à attendre. perso je le prends sur pc et sur ma "vieille" game boy advance.

    mardi 29 août 2006 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-08-28 17:38, Anakin89 a écrit:
    Mais rofl c'est un bon jeu très divertissant. Finir le jeu en 1 ou 2 jours ça m'étonnerai car il reste toujours quelque chose à faire... :cli: En tout cas les boites sont pas mal et amusantes !


    Mais sisisi ! Tu me dones tes coordonnées et je viens chez toi pour te le prouver ! LOL. Et quand je dis 2 jours , 'est 48 h et....c'est bien assez .

    mardi 29 août 2006 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits


    Le 2006-08-29 11:55, Fett12 a écrit:
    Mais sisisi ! Tu me dones tes coordonnées et je viens chez toi pour te le prouver ! LOL. Et quand je dis 2 jours , 'est 48 h et....c'est bien assez .




    Alors là je vais peut être te surprendre... mais 2 jours font exactement 48h !!!! Un truc de fou... et il parait que c'est comme ça tout les 2 jours... 48h s'écoule... incroyable... :D

    Ah et concernant la DS... elle est loin d'être coulée vu que c'est la console portable la plus vendue à ce jour...

    mardi 29 août 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits


    Le 2006-08-29 14:43, Rogue.Revan a écrit:


    Le 2006-08-29 11:55, Fett12 a écrit:
    Mais sisisi ! Tu me dones tes coordonnées et je viens chez toi pour te le prouver ! LOL. Et quand je dis 2 jours , 'est 48 h et....c'est bien assez .




    Alors là je vais peut être te surprendre... mais 2 jours font exactement 48h !!!! Un truc de fou... et il parait que c'est comme ça tout les 2 jours... 48h s'écoule... incroyable... :D

    Ah et concernant la DS... elle est loin d'être coulée vu que c'est la console portable la plus vendue à ce jour...


    [b]Bon alors un premier point: la DS ne fait pas du tout le poids (selon moi) face a la PSP, mais surprise ce n'est que mon avis !
    Second point j'ai dit que 2 jours faisaient 48 h car:
    - c'est ironique !
    - elle semblait outrée que j'ai pu finir le jeu en 2 jours, donc je me suis dit "elle a du ce dire quand 2 jours je n'y avait joué que 6h et donc que je mentais" alors je lui ai dit que j'avais finit le jeu en 48h (48h de jeu)
    PS : tu as compris ? :D

    mardi 29 août 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide