Les dates des Star Wars Week End
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28279 Crédits
Les Star Wars Week Ends sont toujours des moments très attendus par les fans, et au fur et à mesure des années, ces événements sont devenus une sorte de tradition. avec le rachat de la franchise par Disney, il y a fort à parier que ça continuera, voir que ca s'amplifiera ! Pour 2014, voilà les 5 dates pour les chanceux qui pourront aller à Orlando en Floride.
16 au 18 mai.
23 au 25 mai.
30 au 1er juin.
6 au 8 juin.
13 au 15 juin.
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Bientôt en France?
mardi 04 mars 2014 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Nesta Term --- Nesta Term était une religieuse qui vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney