Les héros de SW pour les enfants !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28326 Crédits
Pour une fois que varmatin.com (lien supprimé car non accessible) parle de Star Wars, je n'allais pas louper ça et vous faire une actu !
Il manque plus que Darth "Himself" Wagner sur la photo !
Voilà l'article :
Les fans de la saga de George Lucas ont apprécié de croiser leurs héros au détour du centre-ville. Cette animation avait, en outre, une portée solidaire puisque'une collecte de fonds était organisée au profit de l'association Rèves Paca, qui exauce le rêve des enfants hospitalisés : voyages à Disneyland Paris, réalisation de CD, rencontre entre les enfants et leurs vedettes préférées.
Bref, de la bonne humeur, du rêve : tout ce qu'on aime dans la ville qui représente. L'utilisation de cosplay pour de bonnes actions c'est toujours du très positif.
-
DarthWagner
7485 Crédits
Aaaaah .... il se passe des choses à Tolone et je ne suis même pas au courant ?
Mais si, grâce à Lucas ( et 3PO aussi d'ailleurs ).
Belle initiative et surtout à base de SW ce qui est plutôt rare par chez nous. Merci pour l'info DLman :cli:lundi 10 décembre 2012 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Belle initiative en effet !
lundi 10 décembre 2012 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
- Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Merr-Sonn Détonateur Thermique --- Comme pour toutes les armes, ils existaient de nombreux modèles de détonateur thermiques. Le modèle de base était détonateur thermique classe A. (Armements & Technologies - Armement lourd)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney