Les nuits de la Hammer au Musée d'Orsay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Du 11 au 27 mars prochain, le musée d'Orsay programme 15 film du mythique studio anglais Hammer Film Production.
    Une conférence de Nicolas Stanzick, auteur du livre Dans les griffes de la Hammer, aura également lieu le samedi 19 mars à 18h.

    Ce sera l'occasion pour tout fan de cinéma fantastique de revoir sur grand écran les classiques ayant rendu célèbre Peter Cushing et Christopher Lee (entre autre).




    Cliquez sur cette photo pour accéder à un dossier Allociné



    Cliquez sur celle-ci pour accéder au site officiel de l'évènement


    Toutes les infos concernant le programme et les tarifs sont disponibles sur le dernier lien.

    jeudi 10 mars 2011 - 23:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :fou: Tarkin avec un grand sourire ! sa lui va pas du tout ^^
    Cette événement à l'air passionnant, surtout qu'il rend hommage à de grand acteur qui on une belle carrière.

    vendredi 11 mars 2011 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    C'est vrai que ça a l'air frais!

    vendredi 11 mars 2011 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide