Les premiers concept arts de l'Episode VII dévoilés ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site de Lucasfilm a récemment fait peau neuve, ben oui autant repartir sur de bonnes bases avec les projets à venir. Cependant ce n'est pas le site en lui-même qui attire notre attention mais une photo tout droit tirée de la production de l'Episode VII.

    Sur cette image, nous pouvons voir le responsable des décors Rick Carter, Kathleen Kennedy la boss de Lucasfilm, John Knoll aux manettes des effets spéciaux et ce qui semble être le réalisateur J.J. Abrams de dos.



    Mais tiens donc, qu'est ce que l'on peut voir en zoomant un peu derrière ? Ne serait-ce pas deux concepts arts mettant en scène le Faucon Millenium ? On peut également apercevoir en haut plusieurs références tirées des anciens films : Luke dans son X-Wing, Dooku lançant ses éclairs et le fantôme d'Obi-Wan...



    La campagne virale aurait-elle enfin commencé ?

    samedi 15 février 2014 - 02:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Pour la première photo réunion de travail qui est officiel un grand absent Mr LUCAS
    j espère qui aura sont mot a dire SW n est pas ST ok Mr ABRAMS

    samedi 15 février 2014 - 05:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    au moins on sait qu'ils travaillent et qu'ils se base sur ce qui a déjà été fait auparavant :craneur: et qu'on aura du faucon dan le 7 même si on s'en doute plus ou moins

    samedi 15 février 2014 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Enfin un début d'information ...
    J'espère qu'ils vont y prendre goût ;)

    Personnellement le fait que G.L ne soit pas là ne m'étonnes pas.
    Il a 4 milliard de raisons de profiter de sa retraite.

    Et quand au fait qu'il soit consultant pour Disney ... Cette opération de comm sert surtout à rassurer les fans.

    samedi 15 février 2014 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Pour moi on a enfin la confirmation du Faucon dans le film...donc de Han Solo par la même occasion en tout logique !
    Après ce qui m'intrigue surtout c'est la photo d'Obi-Wan en fantôme...Alec Guiness serait t'il numériquement de retour dans cet épisode ? Le temps d'une courte scène ca me ferait plaisir en tout cas.

    samedi 15 février 2014 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    George Lucas N EST PLUS dans Star Wars depuis plus d'un an.
    Il NE SERA PLUS a aucune réunion.
    Il donne juste sa vision de base, et après tout le monde se débrouille sans lui !

    Ça c'est fait.

    Sinon oui conformation du Faucon. Une bonne nouvelle. Mais c'est pas une nouvelle. On sait que les décors de l'intérieur sont finis depuis super longtemps.
    Comme dans l'épisode 4 !

    Sinon je ne vois pas d obi wan sur la photo...
    Ou ça ?

    samedi 15 février 2014 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dans le coin en bas à droite de la photo du haut.

    dimanche 16 février 2014 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    J'aime beaucoup ce genre de photo! Même si ça ne nous apporte pas grand chose!
    Je veux de l'officiel, du concret!


    Le 2014-02-15 15:10, starseb a écrit:
    Après ce qui m'intrigue surtout c'est la photo d'Obi-Wan en fantôme...Alec Guiness serait t'il numériquement de retour dans cet épisode ?



    Y a aussi Dooku en photo et pour le coup qu' est-ce qu'il viendrait faire dans l'E7?

    dimanche 16 février 2014 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je veux pas jouer le chieur, mais c'est venu à l'idée de personne que ça pouvait être... rien du tout. Si ça se trouve, le concept art du faucon existait déjà avant. Et puis c'est quoi la photo à droite du faucon? on dirait un potentiel concept art sur un décor non? Et il y a d'autres photos au dessus et une à gauche du luke dans son xwing. On dirait un perso dans l’arène de geonosis non? L'image au dessus de doku me fait penser à une des scènes de l'épisode I, quand on voit naboo en plongée, avant le décollage du vaisseau de la reine...

    Peut être qu'il ne s'agit en fait que d'image placée là pour "inspirer" les décorateurs sur les différents décors possibles, ou peut être qu'il s'agit d'image placée là, car... on est chez lucas, et que chez lucasfilm, il doit bien rester "une ou deux" images des films accrochées aux murs.

    Si on cherche à décortiquer cette image, ne serait t-il pas judicieux de regarder derrière le monsieur avec un pull rouge? là on voit une vidéo qui à l'air de tourner, c'est qui dessus ? Zam Weesel dans l'épisode II ?

    dimanche 16 février 2014 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2014-02-16 11:53, starkiller a écrit:
    Si on cherche à décortiquer cette image, ne serait t-il pas judicieux de regarder derrière le monsieur avec un pull rouge?



    Tiens d'ailleurs qu' est-ce qu'il regarde lui? Il n'a pas l'air de participer au débat et on dirait qu'il se fait particulièrement ch*er!^^

    dimanche 16 février 2014 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Starkiller : Ben sur la photo à droite du faucon il y a ....encore le faucon mais dans un autre décor faisant rappeler Naboo en effet. Pour moi deux visuels inédits du Faucon dans ce genre de contexte se sont clairement des concepts arts, si c'était juste des références ils avaient des photos bien plus détaillé tirés des films existants :cli:

    dimanche 16 février 2014 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide