Les Rebelles de la Galaxie (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    On en a pas mal parlé sur les Blogs, apparemment, ça plait bien ^^.
    Bizarre, j'ai fait le tour des boutiques hier, et je ne l'ai pas trouvé. La neige surement ^^

    dimanche 06 avril 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Euh... maitreIkrit n'aurait rien dit s'il n'avait pas lu le blog de c3po75 et le mien. D'ailleurs, j'étais prem's à diffuser l'info! :craneur:

    Sinon je l'ai déjà lu, c'est excellent, on rigole bien. Franchement, je le recommande à tous. Et j'espère qu'un album sur la prélogie va aussi sortir pour notre plus grand plaisir. :amour:

    dimanche 06 avril 2008 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Toujours le prem's K !! Pas encore tout lu, mais vraiment le début est génial !! :cli:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ministre de Scion.
    ça sert à rien mais c'est marrant : http://c3po75.miniville.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 06-04-2008 22:22

    dimanche 06 avril 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour ceux qui l'ont lu ils a y des oeufs de paques subtils comme futururama, star tre K ,shrek, les muppets avec kermit , cosmos 1999, les Simpson et même pour l'ewok le

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    PSG
    [/spoiler]
    !
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 100 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-04-2008 08:34


    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 07-04-2008 09:52

    lundi 07 avril 2008 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Je l'ai vu quand j'me suis acheté le tome 4 de X-Wing, le contenu à l'air intéressant et surtout marrant.

    lundi 07 avril 2008 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > J’ai mis en source la personne qui m’a proposé le truc. Après je ne savais pas que tu en avais parlé avant sur ton blog. Tu aurais du m’envoyer un mail pour que je fasse l’actu :cli:
    Sinon vu que ce n’est pas un truc officiel, je n’achèterais pas!

    jeudi 10 avril 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Affligeant ! N'achetez pas cette m****, c'est absolument nul.
    Les dessins sont plutôt rigolos, les persos tout ronds dont la tête sort des vaisseaux sont sympatoches, mais :
    1) le scénario est absent
    2) les dialogues sont nazes, on a l'impression qu'il manque des éléments pour que ça devienne drôle...
    3) la traduction est pire que celle des derniers fleuve noir. En moyenne une faute par page, et des fois, ils ont même carrément oublié de traduire... Les persos n'arrêtent pas de changer de nom, allez savoir pourquoi (ou plutôt aller savoir, si on respecte la grammaire de cette BD)

    Bref, très mauvaise parodie, mal fichue et mal traduite.

    Franchement Kardass t'as aimé ça?
    -------------------------------------
    Je recherche les lucasmag et les fascicules des vaisseaux atlas
    Hypertonyk


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-04-2008 20:17

    jeudi 10 avril 2008 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou. Idem Hyper

    J'y ai cru, j'y ai couru, j'y ai parcouru, j'y ai relu, j'n'en ai pas cru, j'aurais pas venu, si j'aurais su, ça m'a vaincu ! ... tout complétiste que je suis. Solidairement, Boko
    -------------------------------------
    Maître Tyvokka

    Oups, j'ai repris mon msg car je n'atteignais pas le même quota de fautes. Ouf, voilà, c réparé !

    Ce message a été modifié par: Boko le 11-04-2008 00:31

    vendredi 11 avril 2008 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide