Les Sorties de Février!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous propose aujourd'hui, un petit rappel des sorties livres qui vous attendent en ce mois de Février!

    VF


    • Romans

      Le premier roman à paraître cette année chez Fleuve Noir sera Le Pouvoir de la Force II. Ecrit par Sean Williams, il arrivera le 24 Février.

      Un an après la mort de l'homme qu'elle aimait, l'ex-pilote Impériale Juno Eclipse enfreint les ordres de l'Alliance. Alors qu'elle teste les défenses autour des usines d'esclavage de Cato Neimoidia, elle se tient prête à aider le Général Kota dans sa campagne contre l'Empire. Mais la Princesse Leia lui confie une tâche plus importante : une mission secrète vers Dac, pour convaincre les Mon Cal et les Quarren de se joindre à la cause rebelle. Pendant ce temps, sur la planète aquatique Kamino, où les stormtroopers de l'Empire ont grandi, un homme se réveille, hanté par des visions. Ces visions sont-elles un signe de la folie qui gagne les clones utilisant la Force ? Ou bien est-il le véritable Starkiller, ayant réussi à tromper la mort ? Peu importe. Il devra faire ce que Vador lui ordonne : détruire la Rébellion qu'il a créée… et tuer Juno Eclipse, la femme qu'il aime. Purgé des souvenirs de sa vie précédente, Starkiller entre en action...



    • Bandes dessinées

      Delcourt ne proposera qu’un seul album ce mois-ci.
      Il s’agit de Mondes Infernaux. Un recueil qui sortira demain 02 Février.

      Une mortelle partie d'échecs, au cours de laquelle Dark Vador affirme son intelligence implacable ; un voyage stellaire de 71 ans au cours duquel un contrebandier trouve l'amour sous la cuirasse de sa servante droïde ; Luke Skywalker prisonnier d'un shaman maléfique nourri par sa seule haine des Jedi... La somme de ces récits étend un peu plus la mythologie jusqu'aux confins du merveilleux.



    VO


    • Romans

      Un roman va être publié par Del Rey.
      C’est une réédition qui sera disponible le 22 Février. A savoir celle de Backlash, 4ème volet de la série Fate of the Jedi.

      Trois scénarios sont au cœur de la série Fate of the Jedi.
      Le premier est l’odyssée de Luke Skywalker, Grand Maître Jedi en exil, et de son fils Ben. Qui voyagent d’un monde d’utilisateurs de la Force, non Jedi, à un autre à la recherche d’indices qui pourraient leur faire comprendre ce qui a poussé Jacen Solo à embrasser la voie maléfique des Seigneurs Sith.
      Le second raconte la tentative de Natasi Daala, Chef de l’État de l’Alliance Galactique, de briser la puissance de l’Ordre Jedi. Tandis que de nombreux jeunes Chevaliers Jedi, sur divers mondes, deviennent inexplicablement fous.
      Le troisième est l’histoire d’une tribu perdue des Sith, auparavant inconnue, qui rejoint la galaxie connue, déterminée à tuer Luke Skywalker, à détruire les Jedi et à rétablir les Sith en tant que dirigeants suprêmes.
      Dans Backlash, Luke et Ben se rendront sur le monde mortel de Dathomir, où se trouvent les Sœurs de la Nuit, aussi connues sous le nom de Sorcière de Dathomir, alors qu’un ancien mal, libéré de sa prison, étend ses vrilles beaucoup plus loin à travers la galaxie.




    • Comics

      Il y aura 4 sorties chez Dark Horse!
      Le 02 Février, c’est Blood of the Empire qui sera mis en vente.
      Le Knight Errant #5 fera son apparition le 16 Février.
      Et le 23 Février, deux fascicules seront publiés : le Legacy - War #3 et le Darth Vader and the Lost Command #2.

      Après des centaines d’années, l’Empire Sith est revenu dans la galaxie, déterminé à écraser la République qui a envoyé ses membres en exil.
      Pour le jeune Sith Teneb Kel, c’est sa seule chance de s’élever plus haut que ses débuts en tant qu’esclave et de prouver sa valeur au Conseil Obscur. Pourtant, la mission qui lui est attribuée se révèle inattendue. Il ne fera pas la chasse au Jedi, mais à un traître Sith, l’Apprenti de l’Empereur!




      Qui doit être sauvé? Que faut-il sacrifier? Kerra Holt se décidera une fois pour toutes sur la signification d'un Jedi.

      Le Seigneur Sith Odion et son armée arrivent sur Chelloa, prêt à s'emparer de la planète minière, mais Odion découvre une terrible surprise de la part son frère, le Seigneur Daiman. La guerre, qui dévastera ce monde, est inéluctable. Mais Kerra sait que lorsque tout espoir est perdu, les Jedi sont le plus nécessaires.




      Alors que les forces de l'Empereur Krayt attaquent des centaines de cibles à travers la galaxie sans se soucier de leurs propres pertes, un endroit est resté sûr : le Temple Jedi caché sur Taivas. Mais il se trouve qu'il s'agit de l'endroit que Krayt rêve d'anéantir, s'il arrive à le localiser et à découvrir les secrets de ses défenses.

      Ce n'est juste qu'une question de temps...et de torture...




      Vador commandant! Vador dans la tourmente! Dark Vador intensifie ses attaques lorsque la force d'invasion de la Nébuleuse Fantôme fait face à une forte résistance. Mais lorsqu'une beauté courageuse offre son aide pour vaincre dans ce système, les visions de ce que sa vie aurait pu être s'il n'avait pas trahi les Jedi et si Padmé était encore en vie influent sur les décisions du Seigneur Noir.

    mardi 01 février 2011 - 14:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits

    La suite des Legacy m'intéresse =) bien que je n'ai que le premier xD faut que je m'achète les autres, haaaa si j'étais riche <.<

    La sortie de Threat of Peace et Blood of the Empire était logique...

    Après il faut vraiment que je me mette aux romans >.>
    Bref pas mal de sortie mine de rien (même si peu sont françaises ^^)

    mardi 01 février 2011 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Merci pour l'info, il y a des tonnes de sorties ce mois ci. Cela va être dur de faire un choix. En plus il y en a pour tous les goûts.

    mardi 01 février 2011 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30906 Crédits

    Les parutions françaises ne sont vraiment pas terribles ce mois-ci...

    Autant l'édition du roman TFU2 suit une logique mercantile vu que Fleuve Noir espère sûrement le vendre aux joueurs. Même si ce choix me déplaît, il est en partie compréhensible.

    Autant la décision de Delcourt m'agace : pourquoi sortir un recueil de vieilleries fadasses alors qu'il y a suffisamment de séries bien moins anciennes disponibles outre-atlantique ? J'ai parfois beaucoup de mal à comprendre leur ligne éditoriale.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 02 février 2011 - 03:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai pas grand-chose ce mois-ci !
    Je me procurerais le Legacy – War. Aussi le TFU2 simplement pour la collection.
    Mais pas Mondes Infernaux puisque l’album ne contient pas d’inédit…

    vendredi 04 février 2011 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar outfiggy

    outfiggy

    39 Crédits

    The version of the TFU2 novel follows a mercantile logic considering that Fleuve Noir undoubtedly plans basketball stars to sell it to players. Although I disagree with this decision, I can see why it was made.

    lundi 13 novembre 2023 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Grenouille de l’arbre Nala --- Cet amphibien était l’aliment préféré de Kibbick la Hutt. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide