Les Sorties de Septembre! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    non mais c'est bien qu'il n'y ait pas trop de sorties. Je n'ai pas fini Labyrinth of Evil et j'ai encore le 5è tome de LOTF et le Republic Commando... Non finalement c'est bien, j'attendrai octobre pour racheter des livres :D

    lundi 03 septembre 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Echos du passé promet d'être une bonne BD, j'ai adoré la BD clone wars se déroulant sur Jabiim, c'est la qu'Anakin use la première fois de l'étranglement de Force! Bon deja je vais aller acheter X-wing 3, et on verra^^

    mardi 04 septembre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans ces sorties, je n’achèterais que trois choses. A savoir les deux parutions de Delcourt et le Legacy #16.
    J’attend particulièrement ce dernier avec le mystère qui entoure Obi-Wan!

    mardi 04 septembre 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits


    En rapport avec les sorties de septembre

    Selon la publicité du tome de Legacy dans le dernier StarWars BD, la sortie est annoncée au 26 septembre.

    A la derniere page du dernier Starwars BD on retrouve le même volume mais annoncé au 10 octobre ??!!

    Quelqu'un a une info la dessus ?

    dimanche 09 septembre 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il semble que Delcourt ai fait une bourde avec sa pub.
    Car les différents sites de vente en ligne (Fnac, Alapage, Amazon) parlent du 10 Octobre comme date!

    mardi 11 septembre 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide