Les Sorties de Septembre! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

padawanthrawn

9982 Crédits

non mais c'est bien qu'il n'y ait pas trop de sorties. Je n'ai pas fini Labyrinth of Evil et j'ai encore le 5è tome de LOTF et le Republic Commando... Non finalement c'est bien, j'attendrai octobre pour racheter des livres :D

lundi 03 septembre 2007 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

Echos du passé promet d'être une bonne BD, j'ai adoré la BD clone wars se déroulant sur Jabiim, c'est la qu'Anakin use la première fois de l'étranglement de Force! Bon deja je vais aller acheter X-wing 3, et on verra^^

mardi 04 septembre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Dans ces sorties, je n’achèterais que trois choses. A savoir les deux parutions de Delcourt et le Legacy #16.
    J’attend particulièrement ce dernier avec le mystère qui entoure Obi-Wan!

mardi 04 septembre 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

Exan

6640 Crédits

En rapport avec les sorties de septembre

Selon la publicité du tome de Legacy dans le dernier StarWars BD, la sortie est annoncée au 26 septembre.

A la derniere page du dernier Starwars BD on retrouve le même volume mais annoncé au 10 octobre ??!!

Quelqu'un a une info la dessus ?

dimanche 09 septembre 2007 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Il semble que Delcourt ai fait une bourde avec sa pub.
    Car les différents sites de vente en ligne (Fnac, Alapage, Amazon) parlent du 10 Octobre comme date!

mardi 11 septembre 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Capitaine Phasma --- Le capitaine Phasma était une femme qui commandait les Stormtroopers du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide