Les sucettes glacées Star Wars récompensées !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    Dans un monde ou l'alimentaire est géré par des multinationales, il y a quelques David qui résistent face à des Goliath. C'est le cas de la petite firme anglaise "Icefreh Food" qui a sorti des sucettes glacées Star Wars. On vous en avait parlé sur Anakinweb ! Ceux ci ont vu leur travail récompensé par un Award (même dans la bouffe il y en a !!!). La qualité, l'originalité et la réussite de leurs sucettes en forme de storm ou de sabre laser leur a permis d'écraser une concurrence de 6000 produits initialement sélectionnés ! Ils ne sont que 17 à travailler dans cette entreprise, incomparablement moins que le staff d' Anakinweb par exemple ! La Force est puissante et est, vraisemblablement, avec eux.


    "On a gagné , les doigts dans le nez ! Ils ont perdu, les doigts dans le ... !"


    Star Wars gagne des award partout : même en agroalimentaire !

    vendredi 20 septembre 2013 - 08:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    A signaler : la belle tête de winner du Vader!

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits


    Le 2013-09-20 11:21, Skarn a écrit:
    A signaler : la belle tête de winner du Vader!



    Avec ou sans casque ils ont tous des crânes similaires ! ^^

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Les glaces et eux, c'est une histoire au poil !
    :D

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pétard ... Star Wars ça part vraiment en ... sucette ...

    :craneur:

    vendredi 20 septembre 2013 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    En même temps les gars ont réussi un véritable exploit !
    Dans ce monde de géants, c'est vraiment incroyable.
    Et le succès est mérite, semble t'il !

    samedi 21 septembre 2013 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide