[Livres] Star Wars Colors chez Scholastic!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On découvre sur la version US d’Amazon, que l’éditeur Scholastic proposera un nouveau livre Star Wars aux plus jeunes d’entre nous.

    Il aura pour titre Star Wars Colors, paraîtra le 26 Novembre, avec un prix annoncé de 12,99$ pour 26 pages.

    • Après les succès de Star Wars - ABC et Star Wars - 1, 2, 3, voici un autre compagnon idéal : Star Wars – Colors!

      Ce livre s'adresse aux amateurs de Star Wars, jeunes et vieux. Chaque couleur dynamique est illustrée en utilisant les plus populaires héros, méchants, véhicules, droïdes et autres extraterrestres de Star Wars.


    vendredi 21 juin 2013 - 21:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et cela parle de quoi ?

    vendredi 21 juin 2013 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2013-06-21 22:35, bawa a écrit:
    Et cela parle de quoi ?



    Ce livre s'adresse aux amateurs de Star Wars, jeunes et vieux. Chaque couleur dynamique est illustrée en utilisant les plus populaires héros, méchants, véhicules, droïdes et autres extraterrestres de Star Wars.
    :cli:

    samedi 22 juin 2013 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bawa a juste décidé de poster n’importe quoi ces derniers temps… :roll:

    lundi 24 juin 2013 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide