LucasFilm n° 41

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le 26 mai sort le 41 ième numéro de Lucasfilm Magazine. En effet il ne faut pas le louper car il célèbre les 20 ans du Retour du Jedi. Il y a un dossier sur Richard Marquand, le réalisateur, une enqûête sur les futures scènes coupées du DVD.

    (lien supprimé car non accessible)

    Et biensur les rubriques classiques comme le Skywalker Reporter, la Boutique de Watto, les dessous de L'Attaque des Clones, en avant Episode III...

    jeudi 22 mai 2003 - 19:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    argh!!!que le 26 mai!!c'est pas juste!!je le veux!
    mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)

    jeudi 22 mai 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    argh!!!que le 26 mai!!c'est pas juste!!je le veux!
    mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)

    jeudi 22 mai 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    enfin!!!!!!! ça fait longtemps que je l'attendai celui la!!!! loll!! mais il faut encore attendre jusqu'au 26!!! il va falloir faire preuve de patience encore un petit peu, malheureusement. mais sinon, quelqu'un sait-il de quoi va parler le mag à part de l'anniversaire de ROTJ?

    jeudi 22 mai 2003 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stone

    stone

    1060 Crédits

    oui generalement en etant abonner tu le recois un jour ou deux avant enfin ca depend de la poste surtout en ce moment 8-)

    jeudi 22 mai 2003 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-05-22 20:07, DarkSolo a écrit:
    enfin!!!!!!! ça fait longtemps que je l'attendai celui la!!!! loll!! mais il faut encore attendre jusqu'au 26!!! il va falloir faire preuve de patience encore un petit peu, malheureusement. mais sinon, quelqu'un sait-il de quoi va parler le mag à part de l'anniversaire de ROTJ?



    Regarde sur le site du magazine clique ici (lien supprimé car non accessible) . Tout est detaillé.

    jeudi 22 mai 2003 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits


    Le 2003-05-22 19:36, Moff-Jerjerrod a écrit:
    argh!!!que le 26 mai!!c'est pas juste!!je le veux!
    mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)



    Oui les abonnés doivetn le recevoir un peu plus tôt, la preuve je l'ai reçu aujourd'hui.

    jeudi 22 mai 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi ej l'ai vu en librairie aujourd'hui

    jeudi 22 mai 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jeremy_Kenobi

    Jeremy_Kenobi

    1619 Crédits

    Moi aussi je l'ai u aujourd'uit
    je lé feilleté et il est vraiment terrible surtout les scène de tournage d'episode VI. On decouvre des fotos qui sont vraiment sympa.
    Bref je lance un apelle a ceux ki ni sont pa aboner FAITE LE CAR VOUS AUREZ DES REDUCTION(petite)SUR DES PRODUIT EXEPTIONELLE ET DES CADOS(rare mais yen a ) :woo:
    :pk:

    jeudi 22 mai 2003 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ca a l'air bien je vais surement me l'acheter demain moi... C koi "les dessous de episode III" ? ca devoile des nouvelles infos sur ep III non ?

    :n1: :n1:

    jeudi 22 mai 2003 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    j'ai hate qu'il sorte chez moi, si chez vous il sort le 26, je devrais le voir chez moi début juillet malheureusement.

    jeudi 22 mai 2003 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Je lé reçut ya 2 jours,et il est tres bien fé,surtout le reportage sur ROTJ ,on apprend ossi kil y ora une évolution des clones et kon reverra Peter Mayehw...(g appris ça malgré moi,c t en gras et encadré :s)

    jeudi 22 mai 2003 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    C'est toujours les mêmes qui ont de la chance..... Dire que nous sommes pourtant voisin.. et pas de bcp de Kilometres en plus... Et il va encore nous falloir attendre plus de deux semaines (un peu moins avec de la chance) pour avoir Le Lucas dans nos librairies....

    J'ai hate de pouvoir lire ce reportage et ce dossier sur l'anniversaire.....

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 22 mai 2003 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je vais courir à la librairie pour l'acheter. Le sujet principal sur les 20 ans d'anniversaire de ROTJ devraient être intéressant.

    jeudi 22 mai 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-05-22 19:35, Moff-Jerjerrod a écrit:
    argh!!!que le 26 mai!!c'est pas juste!!je le veux!
    mais est ce que les abonner les recoivent plus tot?(je m'en appercoit jamais)



    Bien sûr que les abonnés le reçoivent avant la sortie en kiosque. Moi j'ai le mien depuis lundi 19 ;o)

    Le dossier pour le 20e anniversaire de RotJ est vraiment excellent, procure-le toi rapidement

    vendredi 23 mai 2003 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    moi je suis abonné depuis le début et pouratnt g toujoujrs reçu mon mag apré sla sortie en kiosque
    faut dire que j'habite le sud et donc ils sont pa strés préssé ici c pas trop tot le matin et pas trop tard le soir 8-)

    vendredi 23 mai 2003 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    AH LES CHERBOURGEOIS toujours les moins bien desservis!c pas juste!je viens a peine de le recevoir aujourdh'ui mias il est super!

    vendredi 23 mai 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Enfin, enfin, enfin ça faisait longtemps que je l'attendais !!!!!
    La couverture est super . 8-)

    vendredi 23 mai 2003 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar r2d2and.co

    r2d2and.co

    795 Crédits

    c po juste moi j'habite en Suisse et je l'ai tjr pas recu enfin peu etre demain mais il faut qu'il arrive car a force de m'inpatienter je n'ai plus d'ongle lol

    vendredi 23 mai 2003 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Moi je trouve les delete scènes tip-top ! Surtout les Moff JerJerrod et Vador frappant les gardes impériaux avec la force pour monter dans la tour de l'empereur ! :o

    vendredi 23 mai 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je l'ai reçu hier et comme d'habitude il est super. J'adore la couverture :em: . :o

    samedi 24 mai 2003 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    bah je ne sais pas si c'était le 26 qu'il était prevus mais je viens de l'acheter a carrefour! lol! il était deja dispo! :o

    samedi 24 mai 2003 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Je l'ai depuis le 23 Mai :D

    dimanche 25 mai 2003 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ploucky

    ploucky

    1017 Crédits

    Ben moi je l'ai recu le 21 mais d' habitude je le recois 1 semaine plus tard que sa sorti en kiosque

    dimanche 25 mai 2003 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    moi je vien de le recevoir et il est super. Normalement je le recoit aux alentours du 15 tandis qu'aujourd'hui on est le 28.

    mercredi 28 mai 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Syren --- Les Syrens sont des plantes carnivores, vivants dans les niveaux les plus profonds de l’immense Foret de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide