Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Hé oui le tant attendu Trailer de l'Episode 3 est sorti et a été vu dans des cinémas!

    Mais attentions pas n'importe lesquels...
    Vous voulez les voir ? C'est simple : suivez les indications suivantes :

    - Allez dans l'aéroport international le plus près de chez vous
    - Prenez un ticket aller (et retour si vous voulez) pour le Pérou
    - Une fois arrivé allez dans un cinéma Cinemark et achetez une place
    - Loupez pas les bandes annonces parce que vous verrez le Trailer de l'Episode 3 en anglais sous titré Espagnol ou meme en Espagnol !!!


    C'est pas génial !?!

    Selon la communauté de Fans du Perou ce Trailer est génial ( fin c'est pas vraiment une nouvelle ca ) et que ça vaut vraiment le coup de payer une place pour un film d'auteur Péruvien qui a fait 10 entrées (celles des fans en question).

    Allez tenez bon! Plus que 5 jours!

    MàJ : grievious57 a bien trouvé la vidéo filmée par nos compères péruviens ! Je viens de voir le Trailer. La qualité est très mauvaise mais on distingue pas mal de choses. On ne la mettra pas sur le ftp car c'est illégal! Donc patience!

    samedi 05 mars 2005 - 21:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Trop débile mais même la je croit que je suis capble d'attendre 5 jours ou p-e même plus mais pas grave.

    samedi 05 mars 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    OOIN!! Si j'était pas gosse , j'irrais au Perou :ple: !

    samedi 05 mars 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je vais reussir a attendre 5 jours, enfin je crois lol

    samedi 05 mars 2005 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Je suis du Perou moi mais je vit au Quebec
    Ils sont pas mal chanceux

    samedi 05 mars 2005 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mortimer

    Mortimer

    442 Crédits

    Bof comme on dit:

    5 jours c'est pas le Pérou ... :craneur:

    samedi 05 mars 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    je veu aller aux Perou :jed:

    samedi 05 mars 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Je crois que c possible d'attendre 5 jours mais... JE VEUT ALLER AU PEROU !!

    samedi 05 mars 2005 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    hé faut pas exagérer quand même, je peux attendre 5jours pas la peine d'aller au Pérou pour ca!!!
    Mais je comprends pas, les fans du Pérou serait plus actif que les américains??
    Ils sont bizares, la BA d'abord au pérou, le film d'abord en France.... Peut être d'autres bonnes surprises!! 8-)

    samedi 05 mars 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iJedi

    iJedi

    202 Crédits

    ouai je suis daccord avec leo c bizzard

    samedi 05 mars 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Muahahah !!!
    Et si on créait une asso humanitaire pour qu'elle nous paye le voyage jusqu'au Pérou ? En plus, je parie qu'on pourrait trouver des koalas là-bas... :ewok:

    samedi 05 mars 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    Mais c'est la deuxieme bande annonce où c'est la première que pratiquement tout le monde a deja vu?

    samedi 05 mars 2005 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    MasAmedda : tu soulève un point très intérressant. C'est vrai qu'au Perou ils ont ptet pas vu le Teaser et s réjouissent de le voir enfin.... :D

    Nan mais en fait pour l'explication j'imagine que c'est parce que les cinéma l'ont déjà mais ne doivent le diffuser que plus tard, et certains comme ceux du Perou ont pas fait gaffe vu qu'ils doivent pas trouver ca plus important que la sortie du film c'est qu'une bande annonce. Mais unebande annocne attendue lol.

    dimanche 06 mars 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MasAmedda

    MasAmedda

    451 Crédits

    :D C'est donc encore une excellente raison pour ne pas aller au Perou, parce que si tu payes le voyage.......... et que tu tombes sur le Trailer que tu as deja vu, j'imagine pas la réaction.

    Nan moi je dis 5 jours c'est pas si long que ça nan?

    dimanche 06 mars 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievous57

    grievous57

    282 Crédits

    moi je lai mais de tres mauvaise qualiter et en espagnol

    ceu qui le veul:sk8er_or_death@hotmail.fr

    dimanche 06 mars 2005 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Tant mieux pour eux !!! Mais patience, ce n'est plus qu'une question de jours... Le 11 mars, c'est pas si loin...

    Tyria - > Des Koalas au Pérou ?!? Hum... j'ai des doutes ....

    MAJ : Merci a Grievous57 pour la BA. On voit pas grand chose, on devine plutot qu'autre chose mais ça promet !!!!
    -------------------------------------
    " La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 06-03-2005 15:51]

    dimanche 06 mars 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    C'est complètement débile ce que t'as fait ... Quand j'ai lu le titre de ton topic ça m'a trop donné l'eau à la bouche !!!!!!! Pfffffff en tout cas, même si le Pérou est un très joli pays et que je suis une fan inconditionnelle de SW, je prèfère attendre le 11 Mars puis le 18 Mai pour voir la trailer et le film de l'Episode III plutôt que de me taper minimum 12h d'avion ... un peu pour rien !!! Surtout que ça ne sera même pas en Français lol !!

    :leia: Leianakin :o

    dimanche 06 mars 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Le Pérou...mouais, faut voir, le temps qu'on trouve un vol Paris/Pérou, qu'on y aie, qu'on fasse 50bornes à dos de Yackt pour aller au cinéma, qu'on prenne une place pr le film d'un petit péruvien mais très prometteur (200entrées au moins!), qu'on s'installe, et qu'on la regarde en Espagnol... je crois bien qu'on sera le 25,26 mars environ! Autant resté chez nous dans la neige, et attendre le passage à la téloche dans 5jours! Courage les petiots!

    dimanche 06 mars 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievous57

    grievous57

    282 Crédits

    vous la vouler pas la bande annonce n°2 ?:o

    dimanche 06 mars 2005 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je ne savais pas qu'il y avais une communautée au perou !
    la chance...

    dimanche 06 mars 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon alors en tant que redacteur en chef AW m'a payé un allé retour direct dans la journée d'hier pour voir la bande annonce...
    bon cest vrai les 12 heures de vol ne servaient à rien puisque j'ai vu la bande annonce dans l'avion juste apres le plateau repas....bon le perou c'est beau mai sc'est loin...


    au fait la bande annonce est bien quand meme!

    dimanche 06 mars 2005 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Oui je sui d'accord pour aller au Perou :jed: :jedi:

    dimanche 06 mars 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20577 Crédits

    bon républic commando va pouvoir me faire patienter 5 jours lol. :amour:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tk-875

    tk-875

    277 Crédits

    je peut pas attendre 5 jours :ple:

    dimanche 06 mars 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grievous57

    grievous57

    282 Crédits

    bein pour ceux qui peuvent pas attendre g la solution contacter moi par MSN et je vous donne la bande annonce N°2 , ceux qui croivent que c'est du flood ou du mito peuve demander a obionescarabi,je vien de lui passer

    dimanche 06 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide