[MAJ] Un casque de foot US façon alliance rebelle !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Les Jets sont l'autre équipe de football US de la cité qui ne dort jamais, New York. Sur leur site, un intéressant concept aux couleurs de l'équipe, à savoir le vert, mélange habilement un casque de footballer et un casque de l'Alliance Rebelle. Bien sûr, l'équipe des X Wings défend les couleurs de Yavin 4 ! Les détails sont stylés, et gageons qu'un tel produit se vendrait rapidement. Et chèrement ! Lien ici.

    [MAJ] Rivtai vous a trouvé un lien avec un ensemble de casques tous plus réussis les uns que les autres ! Cliquez ici.


    Go Yavin 4, go !
    [

    [b]

    jeudi 06 février 2014 - 15:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    J'ai proposé hier ou avant-hier une actu avec les 30 casques NFL en mode Star Wars, vous ne l'avez pas reçu ?

    jeudi 06 février 2014 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Comme déjà dis, la fonction "proposition d'actualité" ne fonctionne plus.
    Il vaut mieux envoyer directement un mail à quelqu'un(e) du staff actualité.
    Là ce sera fait ! ^^
    Donc si tu peux la renvoyer, merci d'avance !

    jeudi 06 février 2014 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar red5

    red5

    650 Crédits

    tres sympa

    jeudi 06 février 2014 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Moi je préfère celui-la !! ^^

    jeudi 06 février 2014 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ah oui celui de C3PO a la classe ! :)

    vendredi 07 février 2014 - 02:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    J'avoue qu'en doré il a la classe aussi !
    Mais je préfère les couleurs de NY car c'est New Yoooooork !

    MAJ Merci à Rivtai qui m'a donné le lien pour la galerie originale.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 07-02-2014 08:15

    vendredi 07 février 2014 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Merci Rivtai. :cli:
    Je les avais pas tous vus du coup. Celui de Yoda, de Dark Maul et des Togruta sont mes préférés. ^^

    vendredi 07 février 2014 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ha oui le Yoda est magnifique!

    samedi 08 février 2014 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Ils sont supers classes! Enfin quelque chose qui pourrait rendre ce sport intéressant :D

    dimanche 09 février 2014 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide