Making of Lego Star Wars III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13722 Crédits

    Attendu le mois prochain , le jeu vidéo Lego Star Wars : The Clone Wars dévoile ses coulisses dans cette séquence.


    samedi 26 février 2011 - 19:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Les doublages sont vraiment nickels, parfaitement synchrones et si dingo ! Les acteurs jouent très bien le jeu. :D

    dimanche 27 février 2011 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Une vidéo très intéressante et en plus sous-titrée que demander de plus.

    dimanche 27 février 2011 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'est vraiment bien, les acteurs ont laissé libre cours à leur imagination et se sont amusés un max en faisant ça. Le jeu a donc l'air très drôle^^ Super pour des moments délire avec deux-trois copains^^

    dimanche 27 février 2011 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    un humour encore plus décalé que les 2 premiers, ce jeu va être excellent. Vu la vidéo, les doubleur se sont vraiment bien amusé dessus, et le peu que l'on peu voir est bien marrant, vivement qu'il sorte.

    dimanche 27 février 2011 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide