Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37608 Crédits Modo

    C'est lors de Star Wars Celebration  que Mark Hamill a donné son avis sur la fin du "Réveil de la Force". En effet l'acteur regrette le fait que Luke Skywalker n'ai pas pu retrouver son vieil ami Han Solo une dernière fois  :

    Lorsque j'ai lu le scénario, j'ai imaginé que Leia essayait de contacter, en vain, mentalement Luke. Elle serait alors partie au secours de Han Solo. En faisant cela elle se rapprocherait de Han mais se retrouverait dans une situation désespérée. C'est à ce moment là que j'aurais fait mon arrivée, Luke aurait sauvé Leia puis nous serions partis à la rescousse pour Han. On se serait alors retrouvés au même endroit que Rey, Finn et Chewbacca. Nous ne serions pas arrivés à temps pour le sauver mais nous aurions été témoins de sa mort. Faire cela aurait donné beaucoup plus de résonance émotionnelle pour "Les Derniers Jedi". 

    Mark a par la suite expliqué qu'il avait encore beaucoup d'idées à soumettre aux réalisateurs. Alors que pensez-vous de cette fin alternative ? L'auriez-vous préférée à la version finale ?



    lundi 24 avril 2017 - 16:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Il a raison, c'est triste que les deux amis ne se croisent même pas dans le film...

    lundi 24 avril 2017 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17321 Crédits

    En même temps je peux comprendre que l'idée n'ait pas été retenue. Luke et Leia qui se démènent pour se retrouver sur la base Starkiller et qui au final ne sont... que de simple spectateurs ? Pendant que Rey et Finn doivent affronter Kylo Ren et Poe détruire la station ?
    Tout le monde aurait hurlé au scandale et à une utilisation inutile et fan service de deux personnages majeurs.

    lundi 24 avril 2017 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32248 Crédits

    Le truc c est que si Luke avait été sur place on lui aurait reproché de ne pas avoir aidé son ami. Mettre Luke et Leia les aurait rendu inutiles... Et effectivement il y a déjà énormément de fan service dans ce film, ce n'était franchement pas la peine d'en rajouter.


    Quand à la résonnance émotionnelle elle est déjà suffisement présente comme ça!



    lundi 24 avril 2017 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25645 Crédits

    Ça c'est vraiment le genre de déclaration à mettre dans la rubrique "fausse bonne idée". Comment tourner cela dans un scénario ? Et s'il avait été là, par sa puissance et ses capacités, il aurait empêché cela non ? Wesh Mark, réfléchis un peu...

    mardi 25 avril 2017 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Pour moi se ne serai pas juste accause de la peine que luke serais triste il ne pourrai pas se battre avec Kylo Ren et Rey ne serai pas l'héroïne pour le prochain film 

    jeudi 10 août 2017 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide