Mark Hamill nous parle de Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Pendant qu'il était en Angleterre pour la production de Star Wars Episode VIII, il a été invité par les étudiants de la prestigieuse université de Cambridge.

    Durant une longue discussion, Mark raconte en détail le début de sa vie et comment il est arrivé aux auditions pour Star Wars. Il partage de nombreux petits détails de la production en 1977 et explique que le nom de famille de Luke qui était "Starkiller" durant la production fut modifié bien après la fin du tournage en "Skywalker" sans qu'il soit vraiment d'accord avec cela. Il revient ensuite sur tout ce qui a fait son retour dans l'Episode VII et il a même signé un sabre de fan ! 



    C'est toujours un plaisir d'écouter Mark nous parler de son expérience. Voici une vidéo avec les principaux éléments :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    mercredi 02 mars 2016 - 09:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4244 Crédits

    bonjour . juste une petite critique . voila je ne parle absolument pas anglais donc une version sous titré aurait été la bienvenue ...... 

    cordialement .

    mercredi 02 mars 2016 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Waouh, ça fait plaisir de le voir discuter comme ça. en effet, comme disait Daisy hier, il a l'air très cool.

    En même temps, c'est fou, car autant Harrison Ford, on l'a vu vieillir au fur et a mesure de sa carrière ciné et puis Han lui collait tellement a la peau (on le retrouvait même dans Indiana Jones) que son vieillissement était intégré... le retrouver  dans le 7 était juste pur bonheur jouissif....

    Mais Mark, là, lol, j'ai beau le regarder, j'ai un mal fou a retrouver Luke. Je vois juste un vieux monsieur barbu. On me dit que c'est luke... bon, ok. Mais j'ai du mal ^^


    @ fotobus: tu as des sous-titre automatiques que tu peux activer sur la barre de tache de la vidéo, à droite,  en bas. Ils sont en anglais mais c'est compréhensible. si il y a quand même des mots ou phrases qui ne te reviennent plus tu peux les recopier dans un traducteur internet: google ou autre et tu aura ta traduction ^^

    mercredi 02 mars 2016 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    fotobus : Traduire et sous titrer une vidéo de 14min prendrait des heures de travail...que nous n'avons pas notre équipe étant constituée de bénévole alimentant le site sur leur temps libre. Nous préférons mettre à profit ce temps pour rédiger plusieurs actualités ou travailler sur d'autres projets pour le site j'espère que tu comprends 

    mercredi 02 mars 2016 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Mark Hamill est vraiment un bon acteur. Comme je disais dans un autre sujet, en revoyant L'Empire Contre-attaque hier, on voit bien que son personnage gagne en intensité à partir de ce moment -là.

    Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à son recul vis-à-vis de la saga. SW ne lui a pas ouvert de portes au cinéma et il a été vite cantonné au personnage de Luke. 

    Revenir dans l'épisode VII avec ce  personnage n'est pas forcément évident pour lui... Même s'il doit être content de retrouver ses fans et de poursuivre l'aventure.

    mercredi 02 mars 2016 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il est vraiment drôle, ses talents d'imitateur sont excellents.

    Une critique : le rire INSUPPORTABLE du type à sa gauche.

    mercredi 02 mars 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    tout a fait d'accord avec toi MAZ, Mark a l'air un wookie qui a passer au feu. Sinon si quelqu'un le connais bien, on peut tu lui demander de venir à montréal au Québec (canada)

    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le jeudi 03 mars 2016 - 02:39

    jeudi 03 mars 2016 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Bah moi je l'ai adoré. Et C'est le seul personnage que quand je le voit, je me dit qu'il ne peut pas être autre chose qu'un Jedi, il a l'air d'un Jedi. 

    jeudi 03 mars 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    On pourrait demander à Starseb de le faire venir en France, ou plutôt de le faire revenir. C'est un type très sympa et très accessible. Et puis c'est Luke, quoi! 

    jeudi 03 mars 2016 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @darkalain ok à 100% !!!  il semble très sympa et proche des gens. J'espère que c'est vraiment le cas vu ce que j'ai appris récemment sur Peter Mayhew !! 

    jeudi 03 mars 2016 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skytrooper

    skytrooper

    716 Crédits

    Wow il est trop sympa :) j'aurais aimé être là!

    vendredi 04 mars 2016 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide