Marvel annonce l'adaptation de Rogue One en comic book ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Arf Emilio Laiso au dessin... pour moi le Star Wars Annual#2 était totalement foiré venant de lui... des personnages pas toujours reconnaissables et des traits féminins bodybuildés ><

    vendredi 13 janvier 2017 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Jody Houser, je ne la connais que pour "Faith" (une série Valiant comics) qui a eu de très bons retours. Emilio Laiso, je n'ai pas encore vu sont travail sur l'annual, mais les planches que j'ai vu sur la série "Civil War II: Gods of War" (qui sort dans nos kiosques le mois prochain) sont pas trop mal.

    En tout cas, je reste un peu déçu par les choix de Marvel. Quand ils ont commencés à publier leurs premières séries, je m'attendais à trouver la crème de la crème de leurs artistes. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et la qualité en pâti...c'est pas les artistes qui manque chez Marvel: Jeff Lemire, Nick Spencer, Brian Bendis (et encore...), Greg Pak, et pourquoi pas Warren Ellis, en scénaristes, et Olivier Coipel, Humberto Ramos, David Marquez, Salva Espin, Skottie Young en dessinateurs ! Je suis sûr que les ventes seraient meilleures et la qualité d'autant plus.

    vendredi 13 janvier 2017 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide