Master Replicas de personnages

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Un certain RIVERRATRILEY a mis sur son ftp ses créations. Mais ses créations sont uniques et originales ! En effet il reproduit à l'échelle 1 plusieurs personnages de l'univers Star Wars ! Parmis ces personnages, on retrouve Plo Koon (mon préféré lol), Jabba (impressionnant à voir!), l'Empereur Palpatine et encore beaucoup d'autres!

    N'attendez plus! Cliquez ICI (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 27 novembre 2003 - 16:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    C'est vrai que le travail est très impressionnant ... surtout pour Jabba. Par contre, pour Plo Koon et Even Piell, il y a un truc qui me gène un peu : à mon avis, ça doit venir des proportions du corps. Plo Koon a l'air trop mince, et la tête d'even piell à l'air trop grosse. Qu'en pensez-vous? Est-ce moi qui devrait aller faire un tour chez l'ophtalmo? 8-)

    jeudi 27 novembre 2003 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ouai c vrai qu'ils sont vraiment bien fait a part un ou deux mais je ne saurais faire mieux, je l'avoue lol. Je trouve que Jabba est l emieux fait mais j'aime po bien l'amiral Ackbar malgré qu'il soit extrenement bien fait. merci pour l'actu et @+

    jeudi 27 novembre 2003 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    Franchement vu le travail que cela represente il n'y a qu'une chose a dire c'est merveilleux, en tout cas chapeau a ce passioné !!!
    Par contre il doit avoir une sacrée salle pour pouvoir ranger out ça surtout Jabba!

    Darkvadid :amour:

    jeudi 27 novembre 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PaDeBol

    PaDeBol

    1075 Crédits

    :D :pens: La fau dire que c'est vraiment bluffant. Ila du en passer du temps pour les faire, et a la taille reelle en plus, et il faut rajouter que le resultat est surprenant de beauté et de réalisme. Beau boulot. :strom: :leia:

    jeudi 27 novembre 2003 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    impressionnant!!! très impressionnant lol!!!! :fou: non, très franchement, je félicite le type qui a fait ces créations!! et bien je pense que pour creer rien qu'un personnage, ça doit lui couter bonbon lol. en tout cas, il a un vrai talent, et toutes ces statues (car la on peut pas parler de figurines ou statuettes lol) sont très très belle!! bravo encore et merci starseb pour le lien.

    vendredi 28 novembre 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide