Michael Giacchino composera finalement la musique de Rogue One (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Mon désintérêt pour star stars va croissant et ce genre de nouvelles n'y est pas étranger. C est juste du grand n'importe quoi et cela montre que dans l'organisation et la préparation de ce film c est du n'importe quoi. L'actualité est présentée comme si c'était anodin mais d'excellents articles de confrères illustrent bien que ce changement de dernière minute c est du jamais vu, surtout dans une production comme celle ci, et surtout pour une star was film ou la musique est si importante. Pas comme pour les Marvel... L'un et l'autre compositeur sont talentueux c est pas la question. Bref cette franchise devient n'importe quoi depuis le rachat : il faut aller vite vite vite pour rentabiliser, ce qui  peut se comprendre d'ailleurs. N'oubliez pas que d'un point de vue purement financier, la qualité des films compte peu. Il faut juste en faire pour vendre des produits dérivés qui eux sont lucratifs. Donc que ce soit moyen ou parfaitement réussi n est pas important. Pour moi l'épisode 7 est bidon et vieillira très mal : trop de clichés... Et dans ce film ce sera la même. Pourquoi ne pas changer la réalisation aussi ? la moitié du film a été retourné aussi je crois. Si on pourrait dire que c est plutôt bon signe de reconnaître son erreur et de refaire, quand on est sur des megaproductions à 200 millions, ça sent l'amateurisme le plus éhonté. Parcourez la toile et vous verrez que l'inquiétude est grande dans les médias traditionnels comme spécialisés.


    ceux qui enfin prétendent que quantité et qualité peuvent rimer se trompent... 6 films en 6 ans, faut pas s'attendre à des chefs d'œuvre mais plus à des nanards. CQFD.

    lundi 19 septembre 2016 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Oui, il y a de quoi être très inquiet. Mais en même temps, on peut penser que la pression et la précipitation peuvent accoucher de trucs inattendus et même inespérés. Par ailleurs, je n'arrive pas à penser que Disney peut faire preuve d'amateurisme. Je reste pantois devant ce qui se passe.

    lundi 19 septembre 2016 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Darkalain > il n'y a rien d'étonnant. on est dans du business pur etde la rentabilité. le truc n'est pas faire de bons films, mais de tenir des délais : il en faut absolument 1 par an coûte que coûte. On sait déjà que l'épisode 7 nécessitait 6 mois de plus, c'est en tout cas la demande que Kennedy avait fait à l'époque, et on imagine que ce genre de demande en se fait pas sans raison !


    Là c'est la même... quand tu vois le nombre de reshoot fait, les têtes qui valsent , c'est tout sauf du professionnalisme de haut niveau, niveau auprès du quel se prévaut Disney. Encore uenf ois, star wars n'est pas un produit artistique, mais financier. Et c'est normal ! Ils ont quand même craché 4 milliards de dollars à Lucas donc il faut les faire fructifier, la qualité passant obligatoirement au second plan. Je n'ai jamais été de ceux qui se sont réjouis de l'annonce de la production de 6 films en 6 ans, sachant bien sûr qu'ils continueront derrière, c'est évident.


    On ne me fera jamais croire que qualité et quantité peuvent rimer de concert dans le domaine artistique en particulier, comme dans la vie en général. Ca va faire comme pour Marvel, il y a eu de bons films Marvel et d'autres carrément pourris. Il y aura de bons films Star Wars, mais aussi des pourris !

    Et n'oubliez pas qu'ils vont faire un Indiana Jones 5... Comment on dit déjà ? Ha oui ! LOL !

    lundi 19 septembre 2016 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Darthlucas: oui, c'est sûr, personnellement, je n'aime pas le gavage car l'attente fait aussi partie du plaisir. Pour Star Wars aussi on a besoin de préliminaires…

    mercredi 21 septembre 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide