Mickey en Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    A l'occasion des SW week end (actu ici ) les heureux visiteurs des SW weekend pourront s'acheter une jolie statue de Mickey en Jedi à un prix de 150 dollars.
    La lame de son sabrelaser sera d'une jolie couleur bleue.
    De plus pour les 600 premiers acheteurs auront sur leurs statues l'inscription : Defend-Ears of The Kingdom.



    Il n'y a aucune chance que cela arrive un jour en France.

    Merci à Mintinbox pour l'actu et pour

    mardi 25 avril 2006 - 21:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Quelle dimention fait la statuette car investir 150$ dans se genre de statuette faut vraiment l' aimer. :roll:

    mercredi 26 avril 2006 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Simpathique, comme quoi tout le monde peut devenir fan. :o

    mercredi 26 avril 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Chouette c'est marrant mais bon comme figurine moi je préférerais des vrai avec dark maul ou dark vador.

    mercredi 26 avril 2006 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    lol c'est super marrant et c'est tellement bien fait :D ya rien a dire de decevant :o

    mercredi 26 avril 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Même si ça ne peut pas arriver en France,c'est une figurine assez rigolote et qui me plait car je trouve que ça le fait super bien Mickey en Jedi.En plus elle est très jolie et très bien modélisée!

    mercredi 26 avril 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    J'aime beaucoup ! Très bien réalisée,...mais 150 $ c'est beaucoup !

    jeudi 27 avril 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ben de toute façon quand on dit beau --> rare --> $CHERE$ !

    c'est bien dommage...

    :bf:

    jeudi 27 avril 2006 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    *********************************************************************************
    Cette statuette je la verrais bien ... dans ma cave. très laide et sans à propos.
    Pourquoi pas faire un Vador au pays des merveilles ?
    enfin, c'est juste mon avis...

    jeudi 27 avril 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits


    Le 2006-04-27 13:05, darthlucas a écrit:
    *********************************************************************************
    Cette statuette je la verrais bien ... dans ma cave. très laide et sans à propos.
    Pourquoi pas faire un Vador au pays des merveilles ?
    enfin, c'est juste mon avis...



    Oh!!!!!!!!!!!!Non la t'abuse moi je la metrais dans ma collection car tout se qui est SW delire je l'achete,pour te dire j'ai meme le patate vador.Je trouve tres bonne ton idee de vador au pay des merveille.

    vendredi 28 avril 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    c'est vrai que la statue est bien mais un peu cher,mais surtout c'est du mickey
    c'est vrai que sa peut etre pas mal mais bon pour 150 dollar je ne m'acheterai pas sa!!!
    :non:

    vendredi 28 avril 2006 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    J'aurais préféré qu'ils mettent une couleur ORIGINALE au sabre Lazer mais bon ! :sabera:
    :sab: :woo: :o
    Mais elle est pas mal et il faudrait qu'ils fassent Donald et Dingo tant qu'ils y sont !

    samedi 29 avril 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Je trouve l'idée pas mal du tout, je n'orais jamais pensé à mettre des personnage de disney mais le prix reste un peu ... enfin ... plutôt cher pour une figurine de ce genre nan? :roll:

    samedi 29 avril 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vincent

    Vincent

    868 Crédits


    Star Wars
    Episode 7 :
    Mickey le Jedi



    Ca va peut-être pas attirer grand monde au cinéma vous ne trouvez pas ?

    mardi 02 mai 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide