Midnight Mission 2014 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Franchement s'il a utiliser sa barbe pour le tournage, respect.

    jeudi 02 octobre 2014 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Il va y avoir du boulot à faire en maquillage et retouche de l'image pour Star Wars VII...là ça fait peur^^

    jeudi 02 octobre 2014 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2821 Crédits

    Justement, ca serai pas mal s'ils ne les maquillaient pas trop.
    Tout le monde ne vieillit pas "bien" et ca serai interessant de pas avoir des vieux de 60 ans ressemblant a des ados de 20....

    On est pas oblige de toujours avoir de l'aphrodisme partout ( l'aphrodisme c'est le fait de ne montrer que des corps beaux pour rentrer dans une norme esthetique dominante).

    jeudi 02 octobre 2014 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    :ple: :ple:

    jeudi 02 octobre 2014 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2014-10-02 12:53, Padmeia a écrit:
    :ple: :ple:


    Pareils, purée ... et l'Episode VII se passe combien de temps après Return ? 40 ans ? Bon plus sérieusement à force de regarder les films on les imagine comme on les vois à l'écran, sauf pour Han Solo qui lui a eu une vraie carrière au cinéma.
    PS j'aime bien la canette de coca sur la première photo ... cela casse un peu le mythe !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 02-10-2014 17:03

    jeudi 02 octobre 2014 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide