Millie Bobby Brown dans une prochaine série Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Disney et Lucasfilm semblent bien partie pour continuer la déferlante de séries Star Wars.

    Après "The Mandalorian", "Obi-Wan Kenobi", et avant l'arrivée des séries "Ahsoka", "Andor" ou encore "Tales of the Jedi", une nouvelle série avec Millie Bobby Brown pourrait également voir le jour.

    D'après le quotidien britannique Mirror, la star et interprète de la jeune Eleven dans la série phénomène "Stranger Things" serait en pourparlers avec Disney pour jouer un rôle encore inconnu (Leia ?) dans un prochain projet Star Wars.




    Et pour ajouter son nom au casting de cette nouvelle série, l'actrice pourrait empocher un salaire de 12 millions de livres sterling, soit environ 14 millions d'euros.

    Millie Bobby Brown, 18 ans, et son père et manager Robert sont de grands amis de Kathleen Kennedy, un plus non négligeable quand on souhaite obtenir un rôle :)

    Une source proche de Disney à d'ailleurs déclaré :


    « Millie est dans le radar de Disney pour les nouveaux projets Star Wars.
    [...]
    Elle a eu des contacts avec Kathleen, qui est consciente de son désir de figurer dans un film ou de jouer un rôle central dans l'un des nouveaux projets télévisés de Disney +. Les conversations sont informelles mais il y a un énorme respect mutuel là-bas.
    [...]
    Les dirigeants de Disney savent à quel point elle est déjà une icône pour le public des 10 à 30 ans et ce que cela apporte en termes d'attrait.
    Elle pourrait facilement obtenir 15 millions de dollars pour un premier film ou une première série. Et elle n'a pas besoin d'auditionner. Elle a la maturité nécessaire pour être à la tête de cet univers."


    Actuellement l'actrice de "Stranger Things" gagne un million de dollars par épisode pour la nouvelle saison de la saga Netflix. Elle pourrait donc obtenir 15 fois grâce à Star Wars !

    De plus, l'actrice est une valeur sûre auprès du jeune public, lui offrir un rôle dans la saga serait une opportunité énorme pour Disney et Lucasfilm d'attirer une foultitude de nouveaux fans.

    Millie Bobby Brown a d'ailleurs précédemment déclaré qu'elle adorerait un rôle dans Star Wars, indiquant que jouer une jeune princesse Leia serait son rôle idéal.



    mardi 21 juin 2022 - 10:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide