[Minico] Une nouvelle clé USB : stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après la clé USB Vador présentée ici puis celle de Chewie ici , la société minico nous présente sa troisième clé SW en la personne d'un stormtrooper :



    Limitée à 2500 exemplaire, cette clé sera proposée en trois versions :


    *1GB 79.95$
    *2GB 119.95$
    *4GB 169.95$

    jeudi 09 novembre 2006 - 09:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ils comptent arrêter leurs supidités un jour ?
    C'est moche, inutile et cher...

    Non désolé, mais là, je suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu !

    Je veux bien acheter des trucs Star Wars, mais à ce prix là, je m'achète un autre DD externe, qui sera bien plus performant que ces clés ! (bien que plus encombrant, je dois l'admettre...)

    Enfin, si y'en a pour acheter ca...

    jeudi 09 novembre 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Aussi moche que les deux autres...

    Bref, j'ai lu plusieurs réactions sur ces clés et tous sont unanimes: ca sert a rien, même pour un fan de SW;

    jeudi 09 novembre 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Autant j'ai pas aimé les 2 première mais je trouve celle ci marrante. Bon apres si j'achete une clée usb c'est avant tou au nivo du rapport prix/espace et on pas pour le design.

    jeudi 09 novembre 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Franchement c 'est toujours aussi moche ces clé à quoi sa leur sert de sortir des horreur pareil c''est du temps gaspiller pour rien qui voudrait acheté sa personne je crois quel horreur :o

    jeudi 09 novembre 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    La question à se poser par rapport au prix serait: ne paye-t-on pas la marque SW en achetant ce produit? Parce que franchement presque 80$ pour 1 Go c'est quand même un investissement!

    En plus c'est hideux! il compte en faire beaucoup des comme ça?

    jeudi 09 novembre 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide