Naomi Ackie parle de son Expérience Star Wars IX
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SWHD
2373 Crédits
Dans une courte interview avec ODE, à l'occasion du Newport Beach Film Festival, Naomi Ackie parle de son "Expérience Star Wars".
La chaine YouTube pose les questions habituelles à l'actrice, à propos de la saga... auxquelles elle ne répond pas forcément, comme nous pouvons nous en douter: est-elle une Jedi ? Comment était-ce de jouer avec Daisy Ridley, Oscar Isaac et John Boyega, les stars de la dernière trilogie ?
Vous pouvez retrouver l'interview complète ci-dessous (à partir de 1 min)
L'actrice a ensuite fait son apparition dans une seconde interview, cette fois-ci de la chaine HeyUGuys (à partir de 2 min 45).
Elle explique qu'elle ne connait absolument rien du titre de l'Episode IX, toujours tenu secret par Disney... Ce n'est pas aujourd'hui que nous aurons l'information !
On termine cet article par une nouvelle rumeur, toujours au sujet de Naomi Ackie, ou plutôt du personnage qu'elle pourrait interpréter dans l'Episode IX. Cette information, dévoilée par un utilisateur Reddit, est à prendre avec des pincettes car aucune confirmation de la part de Disney n'a été faite.
D'après le Redditeur, l'actrice jouerait la fille de Lando et de Kasha Bateen, Veranada (Vera) Calrissian !
-
darkalain
22939 Crédits
On voit bien qu'elle porte la combinaison orange d'un pilote de X-Wing.
mardi 12 février 2019 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney